Aller au contenu
Pile Poil

V2L pour nos Leaf Chademo

Messages recommandés

Pas mal en effet, mais :

  • Dommage qu'il n'y est pas de verrou côté véhicule, au prix du jouet + à cause des risques électriques, c'est un peu bof de vendre tel quel
  • Pas de manuel trouvé sur le site (le site semble encore en cours de construction / finalisation)
  • Ok pour alimenter un ventilateur, grille pain, mais j'aimerais connaître la forme d'onde ("qualité") du signal avant de brancher des trucs plus sensibles dessus.
  • @Pile Poil : en effet pour les tests en mode "décharge"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2025 à 11:51, pama a dit :

L'adaptateur ressemble à celui que j'ai depuis 6 mois.

L'Electway fonctionne sur toutes les bornes que j'ai utilisé. 

https://youtube.com/@pama-35

 

merci, chez Electway on trouve aussi le "V2L discharger", le même produit que celui testé dans la video et il semblerai qu'il existe en version Chademo vers monophasé 220v AC, sans besoin de l'adaptateur Ccs2 Chademo.

 

https://www.electway-charger.com/V2L_discharger.html

 

reste à savoir le prix,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.