Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Véhicule remplacement

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Suite à un problème du système électrique lors de la charge, l'assistance de chez Hyundai nous a mis à disposition un Renault Captur, véhicule soit disant équivalent. Gros problème, je ne peux pas mettre les trois sièges auto pour mes enfants à l'arrière comme sur la Ioniq5. 10 cm de moins en largeur, cela se voit et sans parler de la taille du coffre. On a essayé d'avoir plus grand au près de l'assistance ou du concessionnaire. Refus car c'est la même catégorie même si on leur dit que la Captur est inutilisable avec toute la famille. Pour moi c'est plus l'équivalent d'un Kona que d'une Ioniq5 qui est le modèle au dessus.

Je voulais donc savoir quelle voiture on vous a proposé en véhicule de remplacement de votre Ioniq5.

Merci pour vos retours.

Posté(é)

Bonjour 

Lors de ma mésaventure, même souci on n'a proposé un captur ou une 208 ou un mokka. Devant ma surprise la personne de l'assistance m'a répondu qu'en fait la ioniq 5 n'existe pas chez eux et donc se base sur une ioniq électrique... Oui oui pas la même categorie de voiture. 

Rien à faire l'assistance n'a rien voulu entendre et pourtant j'avais remonté l'info à ma concession et à la relation client hyundai. Je vois qu'en un an rien n'a bougé. 

Bon courage à vous 

Posté(é)

En remplacement j'ai eu :

Kona (3,5m)

i30 break (2j)

Mitsubishi eclipse cross 4s)

tucson (1j)

J'ai un collègue tombé en panne avec son 5008 (7pl), on lui a proposé... un vélo électrique 😂

Je pense qu'ils prêtent ce qu'ils ont sous la main, mais je comprends la galère que ça peut représenter au quotidien 

Posté(é)

J'ai eu une fois besoin d'une voiture de remplacement et mon CC m'avait passé une i30.

Ceci étant dit, il a un parc très conséquent de voitures mais qui est en permanence proche de 100% d'utilisation et, devinez quoi, quelle est la participation des importateurs dans ces coûts (ils représentent entre autres Hyundai, Mercedes et Mazda)? NIB, que dalle, sauf dans les cas où c'est l'assurance qui prend les coûts en charge....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.