Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENT !! Recherche câble ou adaptateur type 2/ type 1

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Afin de pouvoir brancher ma Leaf lors de certains de mes déplacements professionnels , je recherche ( plutôt d'occasion) un câble ou un adaptateur type 2 (côté borne)/ type 1( côté véhicule).

Merci , par avance ,à toutes et à tous .

Posté(é)
  • Auteur

Compte tenu du faible nombre d'utilisations , je le préférerais d'occasion.Petite précision: il me faudrait celui en 32 A

Posté(é)
Compte tenu du faible nombre d'utilisations , je le préférerais d'occasion.Petite précision: il me faudrait celui en 32 A

Hum... pourquoi "URGENT", vu le faible nombre d'utilisation. Si déjà t'a la voiture en "toutes options", il va de soit de prendre cette option avec (en parlant du câble).

Si c'est un usage "très occasionnel", il y a effectivement peut-être un conducteur de V.E. proche de chez toi qui peut t'en prêter un mais pour celà il suffit de s'en rapprocher et de demander.

J'ai pour ma part emprunté ainsi un cordon type 3c pour un WE très simplement. D'une manière générale, la "communauté AP" est tout de même assez basée sur l'entre-aide, lorsque cela peut se faire de manière simple te conviviale.

Posté(é)
  • Auteur

@benoitkayser, URGENT parce que j'ai trouvé , de manière conviviale, un particulier dans la ville où je me rends Vendredi prochain le 05 Septembre , pour recharger sur sa borne (32 A) mais voilà , elle est équipée d'une prise type 2 .

En effet , si quelqu'un dispose d'un câble type 2/type 1 en 32 A et qu'il accepte de le prêter , je suis preneur.

merci , par avance , à toutes et à tous.

Posté(é)
..... dans la ville où je me rends Vendredi prochain le 05 Septembre , .....

Le truc top pour décupler tes chances de trouver ce serait de préciser la ville.

Posté(é)
  • Auteur

@benoitkayser,il se trouve que mon rayon d'action est assez large: de Millau à Montpellier en passant par Le Vigan Ganges , Lunel,Clermont l'Hérault mais aussi Rodez ou Albi.12 mois de Leaf et 28000 km au compteur.A cheval sur 2 régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées mais j'ai aussi des réseaux sur la région Parisienne et Rhône-Alpes . Des propositions de tous ces coins-là m'intéresse.

Merci pour vos éventuelles réponses

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

+ 42$ de frais de port + une somme inconnue de frais de douane soit sûrement plus de 250 euros au final...attention avec les achats en ligne en Chine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.