Par
RedSam
Bonjour,
Je cherche à acheter une Twingo ZE et me voilà devant quelques dilemmes (certes pas existentiels, mais bon !)
- J'aime beaucoup le régulateur de vitesse, mais pour cela en série, il faut prendre la série INTENS qui est 1000 € plus chère que la ZEN. L'option en ZEN est à 200 € (avec aussi le dépassement de ligne). Est-ce que cette dernière est désactivable ? J'ai testé sur ma Yaris Hybride, et ça m'ennuyait plus qu'autre chose (je conduis à 90% en ville).
- L'aide au parking arrière : de quoi s'agit-il ? Une caméra de recul ou bien un radar (avec des bips) ? Je n'arrive pas à voir ça sur le site Renault.
- la pack MODULARITE me semble vraiment pas mal, j'avais déjà eu un truc du genre avec ma Mériva, et tous les rangements supplémentaires, ça me semble vraiment un plus (pour comparer, dans la Yaris, c'est vraiment très limite de ce point de vue).
- pneu Sealant : il s'agit juste d'une roue de secours, c'est ça ? Ca peut s'acheter après, non ?
- cable Type 2 à 300 € (en option en Zen) : est-ce que ça coûte moins cher en le prenant plus tard ? Y a-t-il des différences selon les voitures ? (normalement, je ne pense pas, mais des fois que...)
- sièges avant chauffants ? N'ayant jamais eu froid aux fesses, je me pose la question. Est-ce un poil exagéré ? 🤫
- tout le reste (ce qui est visuel) ne m'importe aucunement (à moins que j'ai loupé un truc important)
Merci pour vos réponses ou vos suggestions !
(bientôt à l'électricité, ça fait 5 ans que j'attends !!)