Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une Idée pour ranger vos cartes de Recharge

Featured Replies

Posté(é)

Si tu doubles les VE à la maison, faut doubler les cartes non ?

Ne te fournissent-ils pas de deuxième carte qui utilise les mêmes infos de facturation si tu me demandes ?

Posté(é)

newmotion le fait, du coup, j'ai le badge format porte-clé + le badge format carte

Posté(é)
  • Auteur

De mon côté, c'est sur je vais les laisser bien ranger dans le porte cartes dans la voiture car sinon je suis sur de les oublier et de bien rager une fois devant la borne ! 

Posté(é)

Ne te fournissent-ils pas de deuxième carte qui utilise les mêmes infos de facturation si tu me demandes ?

C’est ce que nous avons tout en double et chacun dans son sac à main / sacoche.
Posté(é)
Il y a 5 heures, ACMC a dit :

Pas forcément, il peut y avoir un VE "grandes distances " et un VE "de proximité".

Il n'y a que le premier qui utilise les cartes, mais ce n'est pas toujours le même conducteur selon les jours.

Modifié par Remy

Posté(é)
Il y a 6 heures, Remy a dit :

Quand on n'a qu'un VE dans la famille, le plus simple est de ranger les cartes dans le même étui que les papiers du VE....

Ouais, sauf que nous, on ne laisse JAMAIS les papiers de la voiture dans la voiture.

Posté(é)

Nous non plus.

Comme on s'échange les papiers régulièrement, nous trouvons plus simple que les cartes de recharge soient avec les papiers du VE que dans un étui à part.

Posté(é)

OK,

Chez nous, le plus simple, le plus pratique et le plus fiable, ça reste les cartes de recharge dans le VE.

Posté(é)
Il y a 19 heures, Remy a dit :

Pas forcément, il peut y avoir un VE "grandes distances " et un VE "de proximité".....

Idem pour moi , cartes Chargemap , KiWhi , Newmotion et celle du département voisin qui en fournit 2 gratuitement , dans le e-Niro .

Et 2nde KiWhi , 2nde du dépt. voisin , et celle du département où j'habite qui n'en fournit qu'une seule (*) , pour le e-NV200 , dont les déplacements sont un peu limités par l'autonomie (en ce moment 100-110 km maxi) .

(*) on peut en avoir une 2nde , moyennant le paiement d'un deuxième forfait de 100 Euros par an . Du coup , la même carte sert pour les 2 VE , on peut d'ailleurs les recharger tous les deux en même temps , déjà testé , juste pour le fun !)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.