Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un VE en plus.. Model X d'occasion

Featured Replies

Posté(é)

Hello!

 

Aujourd'hui, nos deux véhicules sont 100% électrique et même 100% Tesla!

 

Une première SR+ (de juin 2019) acheté d'occasion à membre du forum au mois de février dernier et aujourd'hui une Tesla Model X 90D de 2016.

 

Noir, intérieur 7 places avec attelage directement vendu par Chambourcy.

Je posterais plus de photos dans la soirée ou demain, promis!

 

Ah et petite anecdote, les voitures ne sont pas vraiment "vérifier".

La porte falcon côté conducteur ne s'ouvrait qu'en partie et elle affichait en permanence un obstacle.. au final changement rapide de capteur sur place.

Petite surprise, charge à Orgeval et essai de nouveau de la porte: le même soucis! Donc de retour à Chambourcy et là.. tout fonctionne! Encore garantie 2 ans et demi donc au pire on passera par l'appli si besoin.

Petite pause à mi-chemin pour le retour, re-belote sa bloque encore à 1/3! Arrivé à domicile, sa fonctionne (c'est drôle comme jeu :D)

 

On verra en juillet si sa recommence car on y retournera pour faire le rétrofit Combo CCS car pratique de pouvoir charger sur Ionity quand il n'y a pas de SuC (Chartres par ex.)

IMG_1943.jpg

Modifié par Promolyko
+

Posté(é)
  • Auteur

Voici quelques photos supplémentaires, les deux sièges du coffre étaient baissés.

 

et photo de « famille » 3/X 

C8A0D276-E82A-4280-8418-6565B72F1B37.jpeg

832B371A-3F05-4B1A-8FC0-EAE29EDCEF27.jpeg

1D4E0E47-DEE3-4BE0-9D26-F8EFFF690AFE.jpeg

Posté(é)

salut

superb model X

tu va me la vendre mdrrrrrrrrrr

j'en cherche une en fin année surement .

a bientot

Posté(é)

Bienvenue au club, on a la même config a la maison, une 3 et une X. 

Pour ta porte Falcon, est ce que lors qu'elle en fait qu'à sa tête, elle a été en plein soleil avant? Il l'avait semblé que ça accentuait les fausses détection.

J'ai aussi la porte gauche qui détecte des faux obstacles. Le capteur a été changé mais je n'ai pas encore assez de recul pour savoir si c'est bien corrigé. Il l'a semblé qu'il y a eu une fausse détection. 

 

Posté(é)
  • Auteur

C’était vraiment quand on venait d’avoir la voiture, depuis tout est nickel.. à voir avec le temps comme toi 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Félicitations !!! À la base elle devait être mienne... bien content qu’elle te plaise ! La petite surprise aussi c’est les jantes noirs qui étaient silver sur l’annonce dans les souvenirs ?!

Posté(é)

Une question en voyant la largeur des sièges arrière: Peux tu me dire quelle est la largeur intérieure arrière ? Je crois que ça s'appelle la largeur aux coudes. J'ai regardé sur le net mais je n'ai pas trouvé l'info. Quand je vois ta photo je me dis que je n'ai pas besoin de chercher un modele 6 ou 7 places car ça a l'air volumineux quand même. L'idée serait de mettre 3 enfants dans des sièges autos à l'arrière ce qui est clairement impossible en modele 3...

 

Merci 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Kadix a dit :

Une question en voyant la largeur des sièges arrière: Peux tu me dire quelle est la largeur intérieure arrière ? Je crois que ça s'appelle la largeur aux coudes. J'ai regardé sur le net mais je n'ai pas trouvé l'info. Quand je vois ta photo je me dis que je n'ai pas besoin de chercher un modele 6 ou 7 places car ça a l'air volumineux quand même. L'idée serait de mettre 3 enfants dans des sièges autos à l'arrière ce qui est clairement impossible en modele 3...

 

Merci 

C'est des groupes 1 2 3 avec bouclier comme tu peux le voir. 

Ça rentre tout juste. Celui du milieu est un cybex et il est assez large. 

IMG_20200715_184731.jpg

Posté(é)
Il y a 8 heures, Kadix a dit :

Une question en voyant la largeur des sièges arrière: Peux tu me dire quelle est la largeur intérieure arrière ? Je crois que ça s'appelle la largeur aux coudes. J'ai regardé sur le net mais je n'ai pas trouvé l'info. Quand je vois ta photo je me dis que je n'ai pas besoin de chercher un modele 6 ou 7 places car ça a l'air volumineux quand même. L'idée serait de mettre 3 enfants dans des sièges autos à l'arrière ce qui est clairement impossible en modele 3...

 

Merci 

Moi je met les 3 dans ma Model 3. Ici une photo pour tester en concession et je confirme avec les enfants dedans pas de soucis. Il faut un peu farfouiller pour attacher les ceintures mais ça passe.

 

 

A5D502DE-91B5-47AC-A566-04B00878F704.jpeg

Posté(é)

J'ai essayé dans la 3 avec les 2 sièges noirs (de la marque joie) et un simple réhausseur sans dossier au milieu, ça ne va pas.

Posté(é)

Je pense que ça dépend aussi si on cherche à utiliser l’isofix. L’isofix va obliger à positionner les sièges latéraux plus vers le centre de la banquette. 

Posté(é)

Avec l'isofix, ce n'est même pas la peine d'essayer.

Je parlais bien sans iso, les dossiers des sièges empêchent de fermer les portes

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.