Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un petit défault sur les portes avant ?

Featured Replies

Posté(é)

Coucou

avez vous cela sur votre voiture ( porte avant, coin supérieur) ?

IMAG1419.jpg IMAG1420.jpg

J'ai l impression qu'avec les fortes chaleurs ca a bouger...comme si on avais passer un décapeur thermique ...

bon ca ne se voit pas beaucoup ..mais plus tards...ca va surement s'écailler

Posté(é)
  • Auteur
J’ai exactement le même défaut !

ca me rassure quelque part...donc plus un défault de conception...colle ou autre

Posté(é)

Je n'ai rien non plus, elle a subit le fort soleil de cet été, à voir avec le retour de l'humidité.

Mais c'est peu étonnant quand on voit à quelle vitesse les voitures se dégradent à la Réunion: j'ai vu cet été (métropolitain, donc hiver austral) des voitures de moins de 5 ans avec des peintures complètement écaillées, des plastiques intérieurs ternis. J'ai loué une Kadjar de moins de 2 ans, certains plastiques intérieurs paraissaient en avoir 10. D'accord, c'était une Kadjar, mais quand même.

Posté(é)
  • Auteur
Je n'ai rien non plus, elle a subit le fort soleil de cet été, à voir avec le retour de l'humidité.

Mais c'est peu étonnant quand on voit à quelle vitesse les voitures se dégradent à la Réunion: j'ai vu cet été (métropolitain, donc hiver austral) des voitures de moins de 5 ans avec des peintures complètement écaillées, des plastiques intérieurs ternis. J'ai loué une Kadjar de moins de 2 ans, certains plastiques intérieurs paraissaient en avoir 10. D'accord, c'était une Kadjar, mais quand même.

oui c est sur les UV tape fort..mais bon NIKIKI a le même probléme...et ma voiture est arrivé ici fin octobre 2017..(pris en septembre en concession) chez moi garé sous un parking ...

donc c est sur un défaut...voir après suivant date fabrication des véhicules/livraison

Posté(é)

la bonne nouvelle c'est que derrière ce covering raté, il y a la peinture couleur carrosserie

Posté(é)

Vous êtes sur que vous n'avez pas versé du glyphosate sur la portière ?

heureusement que Mulderzone peut compter sur son concessionnaire apparemment très efficace pour prendre ça en garantie

Posté(é)
  • Auteur
Vous êtes sur que vous n'avez pas versé du glyphosate sur la portière ?

heureusement que Mulderzone peut compter sur son concessionnaire apparemment très efficace pour prendre ça en garantie

tu peux dire 51 dans le pseudo c'est mulder zone51

the truth is out there

EN tous cas pas de glyphosate...et pas de covering la dessus ...mais c 'est sur....si ca passe en garantie...je vais m y prendre un an à l'avance.....et puis le temps qu il teste sur route la voiture.....

• 2 [?:ans plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour a tous,

Je remonte un peu ce sujet pour voir si d autre on le même soucis maintenant qu on a un peu de recule sur la voiture et qu il y en a pas mal sur la route.

J'ai fait la demande en garantie pour cela et le volant qui est abimé bizarrement sur le haut ( alors que je le tiens plus sur les coté ayant des nationales et la il n a rien...) 

sinon a part ca....pas de défaut cette titine ...ca roule....

70 000km a ce  jour

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.