Posté(é) février 15, 20242 a Je fais une marche arrière pour me garer et je ne vois pas un poteau.... Je recule dedans et je vois mon aile arrière dans le poteau bien enfoncée... J'avance et je constate les dégâts un beau poc, pas de PB de peinture mais carrosserie enfoncée. 10 minutes plus tard, le poc s'est drôlement atténué. Je reprends la voiture pendant une heure. Et à l'arrêt plus rien mais absolument rien. Vous saviez que la carrosserie était à mémoire de forme ?.
Posté(é) février 15, 20242 a Cela m'est arrivé également de ne pas avoir vu un poteau, la voiture a pilé d'un coup sec. D'ailleurs si je veux reculer avec la remorque je dois désactiver la sécurité arrière.
Posté(é) février 16, 20242 a Le 16/02/2024 à 09:41, AZN a dit : Vive le plastique... 😉 Oui, le plastique c'est fantastique......
Posté(é) février 19, 20242 a Auteur Pr Le 19/02/2024 à 11:07, lespagnol a dit : quand tu as repris ta voiture c'est pour aller a lourdes ? Presque, aux saintes maries de la mer 😁. Ceci dit, je suis sérieux, il n'y a absoluement aucune trace du poc et pourtant la carosserie était bien enfoncée.