Posté(é) septembre 26, 20196 a Bonjour à tous Comme mon pseudo l’indique je post depuis les Hauts de France ou plus précisément du plus bel endroit des Hauts de France : les environs de Boulogne sur Mer. Devant remplacer le bon gros SUV diesel de Madame, après avoir essayé la Zoé et son usage s’y prêtant bien, nous avons décidé de moins polluer la planète et nôtre premier VE sera donc la Zoé 2 qui devrait arriver pour fin octobre maxi. A bientôt sur les discussions
Posté(é) septembre 26, 20196 a Bienvenue à toi !Le Boulonnais et la côte d'Opale sont des endroits magnifiques et le réseau de bornes assez sympa sur Boulogne.Mais il faut arrêter de poster des photos magnifiques de ciel bleu du Pas de Calais, les sceptiques vont hurler au photomontage [emoji28]Arvag / Ioniq EV Iron Grey/78/25-04-2019/MP
Posté(é) septembre 26, 20196 a Bienvenue sur le forum Je n'ai jamais été par chez toi . Mais ça se fera un jour !
Posté(é) septembre 26, 20196 a Salut à ti z'aut. Si j'ai quitté le Nord c'est pas à cause du temps, mais de la surpopulation.
Posté(é) septembre 27, 20196 a Auteur Il y a 20 heures, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum Je n'ai jamais été par chez toi . Mais ça se fera un jour ! Faire la côte à partir de Sangatte direction le sud, c’est magnifique ! L’arrière pays vaut le détour également.
Posté(é) septembre 27, 20196 a il y a 10 minutes, ZE62 a dit : Faire la côte à partir de Sangatte direction le sud, c’est magnifique ! L’arrière pays vaut le détour également. OUI Wimereux, le Boulonnais ses chevaux et ses moutons, le Marquenterre : plein de coins sympas !
Posté(é) septembre 27, 20196 a J'ai passé une semaine à Wissant fin août.Une météo de fou, des coups de soleil, des plages a perte de vue... J'adore cette région.Arvag / Ioniq EV Iron Grey/78/25-04-2019/MP