Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

U5 commandé en France c'est fait

Featured Replies

Posté(é)

@Daminos54 j'ai comprisnto histoire de coup de klaxon... Il ne faut pas appuyer sur le bouton pour fermer la voiture (auquel cas tu as un coup de klaxon) mais effleurer le bouton qui verrouillera la voiture en silence...

Posté(é)
  • Auteur

La wallbox qui a été installé fonctionne bien ?

Tu arrives à programmer ta charge et ça démarre ?

Je n'ai pas encore la mienne, en attendant j'ai mais une allbox morec mais la programmation de charge est capricieuse 😡

Merci

Posté(é)

Oui la wallbox installée fonctionne bien... Tu peux régler la charge que tu souhaites en Ampère et les heures de charge. Tu peux dire que de telle heure a telle heure, tu veux telle charge.... Et ainsi de suite. Le seul problème est qu'il faut le faire à côté de la box car connexion bluetooth.

Posté(é)
  • Auteur

Ok bonne nouvelle.

Après tu fais la programmation 1 fois pour toute et tu es tranquille...

Posté(é)
  • Auteur

Cela fait maintenant 2 fois que j'ai le pistolet du chargeur bloqué sur la prise de charge... Quelle galère pour l'enlever...

Une technique pour forcer le déverrouillage ?

Posté(é)

@Daminos54 salut il faut garder enfoncer les boutons verrouillage ( le cadenas) et ouverture de coffre plusieurs secondes et ça déverrouille la prise. J’ai rencontré ce problème mais uniquement si la charge est en cours. Si je coupe la charge à la borne la voiture relâche la prise.

petite astuce bonus: pour faire un reset de l’écran central c’est comme chez tesla il faut garder les deux molettes du volant enfoncées plusieurs seconde. Ça marche même en conduite.

Modifié par Gaetancs

Posté(é)
  • Auteur

Oui je pense qu'à ma wallbox ne communique pas bien avec le U5, car charge arrêté mais prise bloqué.

J'avais lu le truc des boutons mais j'ai fait le bouton déverrouiller et verrouiller en même temps et la ça ne fonctionne pas.

Il y a aussi il me semble la possibilité de déverrouiller mécaniquement en enlevant un cache sous la capot.

Merci pour l'info.

Posté(é)

J’avais oublié de préciser mais la manip des bouton cadenas et ouverture du coffre ne marche pas si la voiture est allumée. Il faut la verrouiller ou couper l’alimentation depuis l’écran central.

Posté(é)

D'après les photos les ajustements de carrosserie semble plutôt bon me semble-t-il.

Je suis vraiment agréablement surpris, dommage de ne pas avoir eu de retour suite à ma demande de contact.

J'espère en voir d'ici peu par chez moi pour les voir en vrai.

Posté(é)
  • Auteur

Franchement rien à dire sur les ajustements extérieur ou intérieur c'est du très bon niveau.

A voir la résistance dans le temps maintenant.

Posté(é)
il y a une heure, Daminos54 a dit :

L'installation de la borne aura lieu vendredi prochain.

ca veux dire que tu aura passé 3 semaines sans borne 🤯

Posté(é)
  • Auteur

Non j'ai acheté une borne sur Aliexpress que j'ai installé moi même pour dépanner.

Posté(é)

Modèle Premium avec Black roof à 830€ ... je ne vois pas trop puisque toit vitré !

et frais de mise à la route 600€, je trouve ça élevé

J'attends le 5* pour Euro NCAP, le DAB+, la PAC et le temps réel pour la régénération au lâcher accélérateur.

Les sièges ventilés seraient un +

Posté(é)

Et moi je voudrais une model X au prix du U5

Mais on a pas tout ce que l'on veut 40k€ ou 140k€ pour moi ce n'est pas un choix🤔🤣

Posté(é)

Normalement le mien cette semaine où la prochaine, j'ai hâte. 

Ils manquent d'organisation et de précision dans leur informations quant il y en a. C'est dommage car ça ne rassure pas pour l'avenir. 

Posté(é)

Tu es dans quelle région ?

En ce qui me concerne j ai pas non plus trop de visibilité pour ma premium. Mi avril à fin avril mais pas des masses de précisions...

Est ce qu ils t ont demande de payer le solde avant livraison comme c est mon cas ? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.