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TSTR (Thierry) - TM3 Perf

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Bonjour,

Je suis en moselle. Depuis vendredi dernier, propriétaire d'une TM3 Performance de fin 02/2019.

J'ai franchi le pas après plusieurs mois d'hésitations et de recherche. Finalement je l'ai trouvé en Allemagne avec 50 000 Km.

L'état général est parfait. Elle est comme neuve. De plus l'ancien propriétaire l'a fait filmé la première semaine pour se protéger des gravillons et divers rayures et j'ai eu 4 jantes + pneus hiver qui sont comme neufs. LE couleur est noir métallisé. Film ORACAL 970.

Voilà. Maintenant il ne reste plus qu'à s'y faire, l'apprivoiser et voir comment je peux optimiser la consommation.

Ah …. et elle a le FSD, donc j'ai l'espoir d'être éligible au rétrofit HW3.0.

A+

Bonne journée

 

 

Modifié par Thierry.P

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à l’instant, TSTR a dit :

Bonjour,

Bonjour,

 

Merci pour cette belle présentation, toute en enthousiasme !

Sois le bienvenu sur le forum.

 

il y a 2 minutes, TSTR a dit :

4 jantes + pneus hiver qui sont comme neufs

En 20 pouces, du coup ?

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il y a 6 minutes, Kratus a dit :

Bonjour,

 

Merci pour cette belle présentation, toute en enthousiasme !

Sois le bienvenu sur le forum.

 

En 20 pouces, du coup ?

Oui en 20" Je vous mettrai une photo quand je les aurai montées.

Ca c'est le jour ou je suis allé la chercher

Unknown.jpeg

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Petite question.

Dans la ville qui se trouve près de chez moi, il y a une dizaine de points de charge.

Tous notés en 22Kw

Je n'arrive qu'à charger en 11Kw maxi (prise type 2)

Je pensais que c'était du au fait que quelqu'un d'&utre était aussi sur la borne … 22Kw/2=11….Que nenni, je suis allé à un autre chargeur ou j'étais seul et c'était pareil.

Mais si j'ai bien tout compris en type 2, je ne peux charger qu'à 11 KW c'est ça ?

Ce qui voudrait dire que pour charger plus fort, il faut passer en courant continu avec une prise qui a les deux bitonios en dessous (CCS..)

Par contre ce qui est cool, c'est que tous les points de cette ville sont gratuits :)

 

Merci pour vos réponses

 

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Bonsoir. 
J’ai une question. 
Dans la petite ville qui se trouve à 15 km, il y a une dizaine de bornes qui sont gratuites. 
il suffit d’appuyer sur le bouton vert, elle s’ouvre, on branche et c’est parti.  
Par contre par précaution il faut peut-être que je prenne une carte rfid pour charger là où c’est payant ..... 

que choisir? 
y at’il un moyen de l’avoir sur le téléphone et faire du sans contact ?
Merci pour vos réponses et vos conseils. 

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Le 25/11/2020 à 19:13, TSTR a dit :

Bonsoir. 
J’ai une question. 
Dans la petite ville qui se trouve à 15 km, il y a une dizaine de bornes qui sont gratuites. 
il suffit d’appuyer sur le bouton vert, elle s’ouvre, on branche et c’est parti.  
Par contre par précaution il faut peut-être que je prenne une carte rfid pour charger là où c’est payant ..... 

que choisir? 
y at’il un moyen de l’avoir sur le téléphone et faire du sans contact ?
Merci pour vos réponses et vos conseils. 

Bienvenue et félicitations pour ton bel achat. Avec une Tesla la carte RFID ne va pas trop te servir.

Moi j'ai quand même pris par sécurité la carte Shell new motion, elle a l'avantage d'être gratuite et te donne un accès facile aux réseau ionity avec un tarif plus abordable que la carte chargemap.

Après chargemap est pas mal aussi, pour un coup raisonnable (20€), c'est celle qui te donnera accès a plus de borne possible mais pas forcement avec le meilleur tarif.

Un conseil, commence par télécharger les 2 applications mobiles pour te rendre compte du réseau de borne disponible dans ton secteur.

Sinon je te déconseille l'utilisation du mobile seul car ce n'est pas toujours possible et c'est trop galère par rapport au badge.

A+

Modifié par Bertrand-38
Correction Orthographe

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