Aller au contenu
TSTR

TSTR (Thierry) - TM3 Perf

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en moselle. Depuis vendredi dernier, propriétaire d'une TM3 Performance de fin 02/2019.

J'ai franchi le pas après plusieurs mois d'hésitations et de recherche. Finalement je l'ai trouvé en Allemagne avec 50 000 Km.

L'état général est parfait. Elle est comme neuve. De plus l'ancien propriétaire l'a fait filmé la première semaine pour se protéger des gravillons et divers rayures et j'ai eu 4 jantes + pneus hiver qui sont comme neufs. LE couleur est noir métallisé. Film ORACAL 970.

Voilà. Maintenant il ne reste plus qu'à s'y faire, l'apprivoiser et voir comment je peux optimiser la consommation.

Ah …. et elle a le FSD, donc j'ai l'espoir d'être éligible au rétrofit HW3.0.

A+

Bonne journée

 

 

Modifié par Thierry.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, TSTR a dit :

Bonjour,

Bonjour,

 

Merci pour cette belle présentation, toute en enthousiasme !

Sois le bienvenu sur le forum.

 

il y a 2 minutes, TSTR a dit :

4 jantes + pneus hiver qui sont comme neufs

En 20 pouces, du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT, bravo à toi je t'envie , pour moi la tesla est trop chère pour moi .bonne route a toi et fais nous part ton expérience charge électrique durant tes road trip .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Kratus a dit :

Bonjour,

 

Merci pour cette belle présentation, toute en enthousiasme !

Sois le bienvenu sur le forum.

 

En 20 pouces, du coup ?

Oui en 20" Je vous mettrai une photo quand je les aurai montées.

Ca c'est le jour ou je suis allé la chercher

Unknown.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question.

Dans la ville qui se trouve près de chez moi, il y a une dizaine de points de charge.

Tous notés en 22Kw

Je n'arrive qu'à charger en 11Kw maxi (prise type 2)

Je pensais que c'était du au fait que quelqu'un d'&utre était aussi sur la borne … 22Kw/2=11….Que nenni, je suis allé à un autre chargeur ou j'étais seul et c'était pareil.

Mais si j'ai bien tout compris en type 2, je ne peux charger qu'à 11 KW c'est ça ?

Ce qui voudrait dire que pour charger plus fort, il faut passer en courant continu avec une prise qui a les deux bitonios en dessous (CCS..)

Par contre ce qui est cool, c'est que tous les points de cette ville sont gratuits :)

 

Merci pour vos réponses

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. 
J’ai une question. 
Dans la petite ville qui se trouve à 15 km, il y a une dizaine de bornes qui sont gratuites. 
il suffit d’appuyer sur le bouton vert, elle s’ouvre, on branche et c’est parti.  
Par contre par précaution il faut peut-être que je prenne une carte rfid pour charger là où c’est payant ..... 

que choisir? 
y at’il un moyen de l’avoir sur le téléphone et faire du sans contact ?
Merci pour vos réponses et vos conseils. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/11/2020 à 19:13, TSTR a dit :

Bonsoir. 
J’ai une question. 
Dans la petite ville qui se trouve à 15 km, il y a une dizaine de bornes qui sont gratuites. 
il suffit d’appuyer sur le bouton vert, elle s’ouvre, on branche et c’est parti.  
Par contre par précaution il faut peut-être que je prenne une carte rfid pour charger là où c’est payant ..... 

que choisir? 
y at’il un moyen de l’avoir sur le téléphone et faire du sans contact ?
Merci pour vos réponses et vos conseils. 

Bienvenue et félicitations pour ton bel achat. Avec une Tesla la carte RFID ne va pas trop te servir.

Moi j'ai quand même pris par sécurité la carte Shell new motion, elle a l'avantage d'être gratuite et te donne un accès facile aux réseau ionity avec un tarif plus abordable que la carte chargemap.

Après chargemap est pas mal aussi, pour un coup raisonnable (20€), c'est celle qui te donnera accès a plus de borne possible mais pas forcement avec le meilleur tarif.

Un conseil, commence par télécharger les 2 applications mobiles pour te rendre compte du réseau de borne disponible dans ton secteur.

Sinon je te déconseille l'utilisation du mobile seul car ce n'est pas toujours possible et c'est trop galère par rapport au badge.

A+

Modifié par Bertrand-38
Correction Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...