Posté(é) février 20, 20206 a Bonjour J ai la nouvelle Zoé , je voulais savoir où est ce qu on se procure les cartes pour savoir ou se recharger sur l autoroute en direction du Mans . En faisant étape à lyon . Avec charge map je n arrive pas a avoir ce genre de carte. Si vous avez des infos je suis preneuse Cordialement
Posté(é) février 20, 20206 a il y a 8 minutes, L'Odyssée a dit : Bonjour Bonjour. Je te souhaite la bienvenue, au nom de tous les membres du forum. Merci de bien vouloir te présenter brièvement à eux en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ou en cliquant ici.
Posté(é) février 20, 20206 a il y a 9 minutes, L'Odyssée a dit : Avec charge map je n arrive pas a avoir ce genre de carte. Pourtant, chargemap permet de visualiser les bornes le long d'un trajet.
Posté(é) février 20, 20206 a il y a 12 minutes, L'Odyssée a dit : Avec charge map je n arrive pas a avoir ce genre de carte. Sur leur site, il ne faut pas oublier d'y mettre son mail et mot de passe, alors tout devient visible.
Posté(é) février 20, 20206 a En ce moment, les recharges sur autoroute, où izivia est très majoritaire, sont assez problématiques à cause d'une panne du réseau.
Posté(é) février 20, 20206 a Euh ... direction Le Mans en faisant étape à Lyon, mais depuis où ?!? Grenoble ? Marseille ? Nice ? Valence ? Décris-nous ton trajet précis et nous pourrons t'aider à plannifier les recharges, et prévoir des plans "B". Si tu débutes en véhicule électrique, tu vas découvrir la "joie" et les incertitudes des recharges sur longs trajets. Quels badges as-tu pour recharger ?