Posté(é) juin 30, 20223 a Hello, J'ai vu furtivement à la TV une publicité sur la présence de l'Enyaq Coupé dans la caravane du Tour de France 2022. Cela devrait être les premiers exemplaires du Coupé à rouler sur nos routes françaises. Si quelqu'un a la chance de les capturer en photo
Posté(é) juin 30, 20223 a les coupés ... ont déjà roulé sur les routes françaises l'Eniaq faisait parti du tour de l'année dernière ... une superbe pub pour Skoda mais c'est aussi le sponsor du Tour de France
Posté(é) juin 30, 20223 a Auteur Le Coupé n'était pas dans le tour 2021 (il a été dévoilé en janvier 2022). C'était seulement la version classique, pour le directeur de course.
Posté(é) juin 30, 20223 a Le 30/06/2022 à 18:15, DjMomo a dit : Hello, J'ai vu furtivement à la TV une publicité sur la présence de l'Enyaq Coupé dans la caravane du Tour de France 2022. Cela devrait être les premiers exemplaires du Coupé à rouler sur nos routes françaises. Si quelqu'un a la chance de les capturer en photo Ils passent dans mon village, j'essaierai de te faire une photo s'il passe par là.
Posté(é) juin 30, 20223 a Le 30/06/2022 à 18:31, DjMomo a dit : Le Coupé n'était pas dans le tour 2021 (il a été dévoilé en janvier 2022). C'était seulement la version classique, pour le directeur de course. oui ! c'est bien ce que j'ai écrit !! les coupés ont déjà roulé ... et l'Enyaq était dans le tour de France 2021 regarde la date ... ça fait 3 mois déjà pour les présentations ;))
Posté(é) juillet 1, 20223 a pour la vidéo que j'ai mis ... elle n'est pas tournée en france 🤪 mais je recherche la vidéo du coupé ou tous les journalistes l'ont essayé en mm temps ...
Posté(é) juillet 1, 20223 a alors ... alors !! je viens de regarder sur you tube un peu toutes les vidéos que j'ai visionné et j'ai pas trouvé mais j'en suis sur et certain de l'avoir vu sur nos routes il y avait une grosse dizaine de voiture prêtes à partir sur un parking avec les bornes de recharge ... à suivre
Posté(é) juillet 1, 20223 a je sais que ce n'est pas le sujet, mais j'ai toujours du mal avec les essais qui concluent que l'Enyaq (ou le coupé dans le cas de figure) est au même prix qu'un Model Y. Un Model Y en gris sans prendre d'option est à 67K, mon Enyaq (avec crochet d'attelage, etc.) est à 62K payés 53,5 K. Si Tesla fait les mêmes réductions que Skoda, OK, sinon 13K, ce n'est aps rien comme écart.
Posté(é) juillet 1, 20223 a Le 01/07/2022 à 20:28, pra12 a dit : je sais que ce n'est pas le sujet, mais j'ai toujours du mal avec les essais qui concluent que l'Enyaq (ou le coupé dans le cas de figure) est au même prix qu'un Model Y. Un Model Y en gris sans prendre d'option est à 67K, mon Enyaq (avec crochet d'attelage, etc.) est à 62K payés 53,5 K. Si Tesla fait les mêmes réductions que Skoda, OK, sinon 13K, ce n'est aps rien comme écart. C’est clair… j’ai payé le mien 38900€ Et il a quelques options… mais surtout 6080€ de remise pour passer sous les 45k€ et empocher le bonus. Et c’est bien une des raisons pour laquelle je roule en Enyaq et pas en Modèl Y 😅
Posté(é) juillet 1, 20223 a Le 01/07/2022 à 20:28, pra12 a dit : je sais que ce n'est pas le sujet, mais j'ai toujours du mal avec les essais qui concluent que l'Enyaq (ou le coupé dans le cas de figure) est au même prix qu'un Model Y. Un Model Y en gris sans prendre d'option est à 67K, mon Enyaq (avec crochet d'attelage, etc.) est à 62K payés 53,5 K. Si Tesla fait les mêmes réductions que Skoda, OK, sinon 13K, ce n'est aps rien comme écart. 15% de remise ... c'est pas mal tu as invité ta conseillère Skoda au resto ?? lol
Posté(é) juillet 1, 20223 a C’est ça, en prix catalogue, ça s’équivalait à peu près à une époque. Mais là où Tesla n’applique aucune remise, Skoda est plus traditionnel. Chaque véhicule a ses avantages / inconvénients. Pour revenir au TDF, les convois étaient passés par chez moi en liaison entre 2 étapes l’année dernière. L’occasion de voir qu’il y avait au moins une grosse dizaine d’Enyaq qui suivaient, tous avec des jantes Betria. Je crois que c’était Enedis en majorité.
Posté(é) juillet 2, 20223 a 13,7%, la négociation a été longue, itérative, et probablement que le fait d'être leur première vente de ce modèle, avec pas mal d'options a dû jouer
Posté(é) juillet 23, 20223 a Le 23/07/2022 à 12:15, FabeFromBOD a dit : Pas mal le mélange gris graphite vert 😊
Posté(é) juillet 23, 20223 a Un lien vers une vidéo de la caravane 2022 le coupé apparait à 9:40 : ICI Modifié juillet 23, 20223 a par FabeFromBOD
Posté(é) juillet 24, 20223 a Quand tu attends que la place se libère pour charger… accompagné de l’équipe Skoda du TDF 😂😂
Posté(é) juillet 24, 20223 a Elle est vraiment très belle en coupé. Si je l'avais vu avant ma commande de l'Enyaq Standard 80 IV j'aurais peut-être craqué mais il me semble qu'elle est plus chère.
Posté(é) juillet 25, 20223 a Le 24/07/2022 à 21:35, Babou72 a dit : Elle est vraiment très belle en coupé. Si je l'avais vu avant ma commande de l'Enyaq Standard 80 IV j'aurais peut-être craqué mais il me semble qu'elle est plus chère. oui ... bcp plus chère
Posté(é) juillet 25, 20223 a Auteur Le 25/07/2022 à 10:41, lainlain13 a dit : oui ... bcp plus chère Il n'y a QUE 2240€ de différence entre le coupé 80 et le classique 80 au tarif catalogue sans packs 😉 Modifié juillet 25, 20223 a par DjMomo
Posté(é) juillet 25, 20223 a Avec le bonus et la barre des 47000€ désormais. C’est vrai que pour un 60, la différence est énorme.
Posté(é) juillet 25, 20223 a oui et sur le configurateur ... normalement y a tout puisque il n'y a pas d'options possible à rajouter !