Aller au contenu
Vwlewis

TOULON: Recherche Prise recharge standard proche Ikea

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes,

 

J'espère que vous allez bien. J'ai une formation jeudi et vendredi prochains (12 et 13 septembre) au Ibis Toulon La Valette (HOTEL IBIS TOULON EST - LA VALETTE - LA GARDE

Avenue Georges Charpak

Parc Tertiaire Valgora

83160 LA VALETTE DU VAR )

 

Je pense tenter avec mon scooter électrique (Artelec 670 de Eccity), mais j'aurai besoin de charger la journée entière sur une prise standard 230 volts (8 ampères).

 

Le Ikea juste à côté n'ayant que des bornes rapides (et d'ailleurs je me verrais mal charger 9 heures sur une borne publique), quelqu'un connaîtrait-il une prise standard dans ce secteur?

 

Merci à l'avance et passez une excellente soirée,

 

Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un truc bête, as-tu demandé à Ibis ?

 

A+

 

Oui j'ai demandé au Ibis, c'était l'option la plus simple... leur réponse:

 

''Bonsoir,

 

Pour répondre a vos question notre parking est gratuit il n y a cepandant pas de place particulière pour les 2 roues et également nous n avons pas de prise exterieur ni de prise pour les vehicule electrique,

 

Je reste à votre disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires

 

Bien Cordialement

 

Marlene - receptionniste''

 

Je vais jeter un oeil à l'option décathlon - merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pensais que vous auriez un peu plus de compréhension de la part d’un grand groupe d’hôtel. Mais bon, peut être que cela leur mettra la puce à l’oreille pour une borne desservant la charge de véhicule pour de futurs clients.

Je passerais cet après-midi sur le parking de Décathlon, je dois passer pour rendez-vous de la voiture chez Nissan juste à côtés peut-être je verrais pour la première fois un scooter Electric !

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous et toutes,

 

Pour info, épilogue: Ibis n'avait pas trop compris le principe d'une ''recharge sur prise standard'' et quand ils ont vu la machine le responsable m'a gentiment offert de passer ma rallonge sous la porte de service à l'arrière de l'hôtel.

 

J'ai donc pu rouler précisément 275.6 km (soit 2 fois l'aller-retour Marseille - La Valette). Merci Ibis

 

Désolé que vous n'ayez pu voir le scooter mais vous le trouverez à cette adresse :

 

http://www.eccity-motocycles.com/fr/scooter-mobile/10-eccity-125.html

 

** Ou vous me faites signe quand vous passez proche du stade Vélodrome à Marseille, c'est moi leur agent commercial sur le secteur pour les démos et essais

 

Au passage, je viens de mettre ce scooter (qui est mon scooter) en vente car on mon ''patron '' m'offre de changer pour le nouveau modèle qui est identique du point de vue technique, mais un peu modifié en esthétique + ajout de CBS (Combined Braking System).

 

Rabais de 20% à la clé comparé à un neuf, avec la même garantie qu'un neuf

 

Excellente journée à vous tous!

 

Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.