Aller au contenu
fredb777

Forum • Toujours pas de facture d'acompte ?

Messages recommandés

Bonjour, 

 

en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas de facture d'acompte - c'est apparemment un bug, dû au fait que j'ai payé non pas 1000€ mais $1000 il y a 3 ans. Après plusieurs appels et promesses de rectification, toujours rien, et je commence à m'inquiéter pour la bonne prise en compte de ma commande et de la livraison... d'autant plus que l'attente pour joindre la hotline est interminable (2 tentatives, 2 abandons au bout de 20mn aujourd'hui). Ca me rappelle la hotline Free de la grande époque 😰 

 

D'autres parmi vous ont (eu) le même soucis ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une raison particulière d'avoir payé 1000$ et pas 1000€ ? Changement de pays dans le compte ou autre...

 

Quel numéro as-tu appelé ? Les rares fois où j'ai du appeler ça c'est bien passé.

Essai de passer par le numéro de réservation de Model3 +33 1 73 17 20 71 si ce n'était pas celui-là depuis.

 

Si tu vois la voiture dans ton compte je suppose que c'est bon quand même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas pas de facture d'acompte). Lorsque j'en avais parlé, on m'a dit que la commande avait bien été prise en compte. Je verrai lors des appels téléphoniques quand les commandes n°600 seront traitées.

Modifié par Skyjacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Skyjacks a dit :

Je suis dans le même cas (pas de facture d'acompte) pourtant j'ai bien 1000€ pour la réservation. Lorsque j'en avais parlé, on m'a dit que la commande avait bien été prise en compte. Je verrai lors des appels téléphoniques quand les commandes n°600 seront traitées.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, J0kers a dit :

Une raison particulière d'avoir payé 1000$ et pas 1000€ ?

Non, aucune, sauf d'avoir fait la résa le jour J (un bug je suppose...)

 

Je vois bien la voiture dans mon compte, et j'ai bien un lien de parrainage. Mais après avoir appelé 3 fois, et avoir eu des interlocuteurs pas trop sûrs d'eux (ah non je ne vois pas la réservation, ah si, ah je vois je m'en occupe immédiatement) - ça ressemble à du bug et à une hotline qui raconte des salades.

 

@Skyjacks d'expérience, mieux vaut vérifier maintenant si ta commande n'est pas "bloquée" quelque part ou "invisible"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fredb777 a dit :

Bonjour, 

 

en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas de facture d'acompte - c'est apparemment un bug, dû au fait que j'ai payé non pas 1000€ mais $1000 il y a 3 ans. Après plusieurs appels et promesses de rectification, toujours rien, et je commence à m'inquiéter pour la bonne prise en compte de ma commande et de la livraison... d'autant plus que l'attente pour joindre la hotline est interminable (2 tentatives, 2 abandons au bout de 20mn aujourd'hui). Ca me rappelle la hotline Free de la grande époque 😰 

 

D'autres parmi vous ont (eu) le même soucis ? 

@fredb777

J'ai payé en dollars aussi et j'ai eu ma facture d'acompte.

Un nouveau coup de fil à Tesla s'impose me semble-t-il, as-tu un contact dans un store local ?

Modifié par les3gujanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais appelé, la personne a constaté qu'il n'y avait pas de facture d'acompte, mais elle m'a dit que la commande avait bien été prise en compte.

Je me ferai entendre si je ne suis pas appelé en temps voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Non, aucune, sauf d'avoir fait la résa le jour J (un bug je suppose...


Tu ne pourtant pas le seul à avoir réservé le 31 mars 2016, et de très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que je n'ai pas de facture d'acompte, le prix n'a pas bougé chez moi (sur le site pas dans le document que je n'ai pas). Pas de frais de livraison de 980€ ajouté. Je me demande si effectivement nos commandes ne sont pas problématiques à cause d'un problème de langue sur le site ce qui fait qu'on est pas forcément attribué à un pays (alors que les prix sont ceux de la France).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×