Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Toujours pas de facture d'acompte ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

 

en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas de facture d'acompte - c'est apparemment un bug, dû au fait que j'ai payé non pas 1000€ mais $1000 il y a 3 ans. Après plusieurs appels et promesses de rectification, toujours rien, et je commence à m'inquiéter pour la bonne prise en compte de ma commande et de la livraison... d'autant plus que l'attente pour joindre la hotline est interminable (2 tentatives, 2 abandons au bout de 20mn aujourd'hui). Ca me rappelle la hotline Free de la grande époque ? 

 

D'autres parmi vous ont (eu) le même soucis ? 

Posté(é)

Une raison particulière d'avoir payé 1000$ et pas 1000€ ? Changement de pays dans le compte ou autre...

 

Quel numéro as-tu appelé ? Les rares fois où j'ai du appeler ça c'est bien passé.

Essai de passer par le numéro de réservation de Model3 +33 1 73 17 20 71 si ce n'était pas celui-là depuis.

 

Si tu vois la voiture dans ton compte je suppose que c'est bon quand même non ?

Posté(é)

Je suis dans le même cas pas de facture d'acompte). Lorsque j'en avais parlé, on m'a dit que la commande avait bien été prise en compte. Je verrai lors des appels téléphoniques quand les commandes n°600 seront traitées.

Modifié par Skyjacks

Posté(é)
il y a 3 minutes, Skyjacks a dit :

Je suis dans le même cas (pas de facture d'acompte) pourtant j'ai bien 1000€ pour la réservation. Lorsque j'en avais parlé, on m'a dit que la commande avait bien été prise en compte. Je verrai lors des appels téléphoniques quand les commandes n°600 seront traitées.

 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 9 minutes, J0kers a dit :

Une raison particulière d'avoir payé 1000$ et pas 1000€ ?

Non, aucune, sauf d'avoir fait la résa le jour J (un bug je suppose...)

 

Je vois bien la voiture dans mon compte, et j'ai bien un lien de parrainage. Mais après avoir appelé 3 fois, et avoir eu des interlocuteurs pas trop sûrs d'eux (ah non je ne vois pas la réservation, ah si, ah je vois je m'en occupe immédiatement) - ça ressemble à du bug et à une hotline qui raconte des salades.

 

@Skyjacks d'expérience, mieux vaut vérifier maintenant si ta commande n'est pas "bloquée" quelque part ou "invisible"...

Posté(é)
il y a une heure, fredb777 a dit :

Bonjour, 

 

en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas de facture d'acompte - c'est apparemment un bug, dû au fait que j'ai payé non pas 1000€ mais $1000 il y a 3 ans. Après plusieurs appels et promesses de rectification, toujours rien, et je commence à m'inquiéter pour la bonne prise en compte de ma commande et de la livraison... d'autant plus que l'attente pour joindre la hotline est interminable (2 tentatives, 2 abandons au bout de 20mn aujourd'hui). Ca me rappelle la hotline Free de la grande époque ? 

 

D'autres parmi vous ont (eu) le même soucis ? 

@fredb777

J'ai payé en dollars aussi et j'ai eu ma facture d'acompte.

Un nouveau coup de fil à Tesla s'impose me semble-t-il, as-tu un contact dans un store local ?

Modifié par les3gujanais

Posté(é)

J'avais appelé, la personne a constaté qu'il n'y avait pas de facture d'acompte, mais elle m'a dit que la commande avait bien été prise en compte.

Je me ferai entendre si je ne suis pas appelé en temps voulu.

Posté(é)



Non, aucune, sauf d'avoir fait la résa le jour J (un bug je suppose...


Tu ne pourtant pas le seul à avoir réservé le 31 mars 2016, et de très loin.
Posté(é)

Étant donné que je n'ai pas de facture d'acompte, le prix n'a pas bougé chez moi (sur le site pas dans le document que je n'ai pas). Pas de frais de livraison de 980€ ajouté. Je me demande si effectivement nos commandes ne sont pas problématiques à cause d'un problème de langue sur le site ce qui fait qu'on est pas forcément attribué à un pays (alors que les prix sont ceux de la France).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.