Aller au contenu
thierry1

TMY Propulsion ou Grande Autonomie - en Autriche - derniers détails avant de commander

Messages recommandés

Le 14/05/2024 à 11:24, mick4668 a dit :

Tien lit ça et revient plus tard.....

 

Une prop lr s est bien 418 420km à 80%

 

S est aussi lourd que des que qq sort une vérité ou critique tesla le gars se prend des remarques à la ***

 

Donc en gros il avait raison 

 

Screenshot_20240514_111938_Discord.jpg

Oui je reviens mais, en fait t as pas compris le sens de ma remarque.. ce qui est bien dommage,  cela t aurait évité de copier coller cet échange.

pistache et rifilou eux ont compris.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(é) (modifié)

Ce qui est faux c'est de dire qu'avec une LR on est obligé de la charger au quotidien à 80%.

Si tu t'en sers tous les jours, que tu as besoin de toutes l'autonomie d'une LR et que tu charges à domicile, tu programmes la charge pour  atteindre les 100% proche de l'heure du départ (apres certains trouvent ca tres tres compliqué 😁).

Et ca ca n'abime absolument pas une batterie nmc.

Ce qui l'abime c'est de la stocker à 100%.

Modifié par barbaresclub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

merci d'aller en discuter sur le topic Prop LR :) 

 

Pas besoin d'en rajouter autant sur mon petit topic de choix. Et de retours d'usages. 
 

D'ailleurs, après 2 mois et 3-4 voyages en week-end, je ne suis pas limité. 
Ça suffit largement avec la Prop. Je peux charger un peu plus si besoin. 

Et si j'avais à choisir aujourd'hui, avec la Prop LR existante, je resterai avec le premier prix. 
On ne roule pas assez et pas assez loin pour avoir besoin de l'extra en batterie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.