Aller au contenu
ericb86

Forum • Test de capacité des batteries de Fluence ZE

Messages recommandés

Bonjour,

De plus en plus de propriétaires de Fluence ZE ont vu la capacité de la batterie se réduire comme peau de chagrin depuis quelques mois.

 

Je vous propose de tester vos batteries comme expliqué dans ce lien :

renault-fluence-ze/test-de-capacite-totale-utilisable-t506.html

Et ensuite d'indiquer dans le fil de discussion vos résultats, avec la date de mise en circulation de la voiture et son kilométrage et où vous en êtes avec un éventuel changement de batterie par Renault.

N'hésitez pas à partager sur Facebook, des blogs etc...afin qu'il y ai un maximum de personnes concernées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 kWh de capacité / 64%

Fluence de décembre 2011, 47000 km

En bataille avec Renault depuis décembre 2017 : plus de batterie en stock donc Renault ne la change pas. J'ai envoyé une mise en demeure par LRAR le 15/02/18.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore l'excuse du "on a plus de batterie en stock" quelle bande d'enf**ré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16.57kWh (75.3%) => direction Renault: vous en êtes à 75% (c'est écrit directement sur le terminal informatique relié au réseau Renault, même pas besoin de brancher la voiture ou faire le moindre test, vérifiable directement dans toutes les concessions d'un simple clic !), revenez à 70% sinon vous allez vous faire bouler par le technocentre ... Retourné un mois plus tard pour un moteur à changer ... un lève vitre, ouf ! L'autre Fluence du coin est en panne batterie, pas d'usure, mais défaut total avec empêchement de charge: Fluence immobilisée depuis 3 semaine, ils ne trouvent pas de batterie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre Fluence du coin est en panne batterie... ils ne trouvent pas de batterie ...

Le pire, c'est qu'en fin de LLD, ils vont vous faire raquer un maximum de frais de remise à "l'état standard" pour des autos qu'ils sont incapables de remettre sur la route, faute de batteries.

 

Consternant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oubliez les solutions amiables, si vous avez souscrit à l'option protection juridique sur votre assurance auto laissez la prendre le relais a coup d'expert, ca sera bien plus efficace (vecu sur des problemes voitures et moto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×