Aller au contenu
kodak

Tesla sur le plus beau circuit du monde

Messages recommandés



  • Contenu similaire

    • Par Marcus_54
      Bonjour,
      Je fais de temps en temps du circuit avec mon modèle 3 AWD. (j'aurais dû prendre une performance, mais au moment de l'achat c'était 10 000 de plus).
       
      Le constat est bon :
      la tenue de route est excellente 🥰, l'accélération est géniale🤩, Le freinage est mou🙁, la voiture est lourde...  
      Au bout de deux tours, j'ai l'alerte "frein chaud" et si j’insiste, la distance de freinage s'allonge dangereusement.
      Pour le circuit, j'ai trouvé un compromis, un tour d'attaque, un tour de refroidissement.
      La ou les autres freinent au panneau 50 m, moi je dois freiner au panneau 100 m.
       
      Bref, les freins de la Tesla sont bons pour la conduite de tous les jours, mais sur circuit ce n’est pas top. (cela n'enlève pas qu'on se fait plaisir sur circuit)
       
      Je suis tombé sur ça, 😃je trouve que ce n'est pas donné, mais ça me fait de l’œil...🧐
      https://www.a-c-c.fr/boutique/model-3/performance-model-3/etriers-avant-brembo-6-pistons-fonderie-monobloc-gt-s-pour-tesla-model-3/
       
      Il me semble qu'il y a un frein électrique à l’arrière de nos Tesla...
      Combien peut couter l'installation d'un kit de ce type.
      Est-il destiné à toutes les Tesla M3 ?
      Si vous avez des informations sur l'amélioration du freinage de nos voitures préféré, je suis preneur.
      C'est quoi la différence de freins entre le modèle standard et Performance ?
       
    • Par Bigfoot
      Ce n’est pas la grosse attaque, mais ça fait une belle session en silence, j’aimerais bien essayer !
       
      Les freins ont bien chauffés ( alarme )
       
      https://electrek.co/2019/04/09/tesla-model-3-performance-nurburgring-race-track/amp/
       
       


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.