Aller au contenu
JackTes

Tesla Model 3 en attente...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après une quinzaine de thermiques (sportives ou suv) et une hybrid depuis presque 3 ans, je viens de passer commande (après moultes hésitations) d'une Tesla Model 3  😀

Il faut dire que j'hésitais entre une Ford Mustang 5.0 ou une Tesla M3P, 2 américaines mais aux antipodes et donc un dilemme cornélien  🤔

Vivant en Ile de France (75/92), je me suis donc décidé à passer au VE et à une Tesla M3 car de taille moyenne, presque éco-responsable et disposant d'une électronique qu'un geek tel que moi devrait apprécier 😊

Et en plus exempte de malus à 22 K€ 😮

Je suis depuis plusieurs semaines différents fils de discussion de ce forum concernant la Model 3 et j'y trouve des propos intéressants. A noter que depuis quelques jours le feuilleton "ma Model 3 est-elle dans ce bateau" (Suivi de bateaux porte-véhicules transportant les Model 3 ?) accapare toute mon attention (mention particulière à Milhooz  pour son travail de suivi et ses explications 😀 , merci)

A bientôt pour échanges sur différents sujets.

Nick

Modifié par JackD24
Complément texte

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...