Posté(é) décembre 4, 20196 a Bonjour à tous, J'attends la livraison de ma Tesla Model 3 Performance (Black/ intérieur Blanc) jantes gray prévu d'ici quelques jours.... J'ai eu une hybride avant et maintenant c'est tout électrique ! Je vis en région parisienne en copropriété donc, je dois faire valoir mon droit à la prise sur ma place de parking. Ma devise : pour un monde plus propre, soyons des avant-gardistes ! Wil Modifié décembre 4, 20196 a par Tesla Lead User
Posté(é) décembre 4, 20196 a Il y a 2 heures, Tesla Lead User a dit : Je vis en région parisienne en copropriété donc, je dois faire valoir mon droit à la prise sur ma place de parking. Bonjour et bienvenu. Quelle solution de recharge vas tu adopter d'ici à ce que tu sois équipé pour une recharge "maison" ?
Posté(é) décembre 6, 20196 a Auteur Le 04/12/2019 à 13:11, aldbaran a dit : Bonjour et bienvenu. Quelle solution de recharge vas tu adopter d'ici à ce que tu sois équipé pour une recharge "maison" ? Bonjour, Merci pour ton Accueil Aldbaran ! J'ai à proximité de chez moi une borne de recharge rapide public [22KW] et également [50 KW] sinon je peux ponctuellement recharger au travaille.... J'ai commencé à récolter des devis... Pour l'instant cela serait Ecomotion.