Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TESLA

Featured Replies

Posté(é)

je possède une TESLA Modèle S 85 depuis 4 ans Ma batterie a été changée (recomposée) courant octobre 2019 depuis j'ai perdu 80 kms pour chaque recharge et aux superchargeur la puissance est divisée par deux. TESLA Dardilly (LYON) m'informe qu'ils ne peuvent rien faire malgré la garantie. De plus il faudrait que je ne recharge le moins possible sur les superchargeurs pour eviter de perdre plus de kms !!!!! Suis je le seul a rencontrer ce problème ?     

Posté(é)
il y a 9 minutes, papa a dit :

depuis j'ai perdu 80 kms pour chaque recharge

explique toi un peu mieux

car la, ce n'est pas clair

Posté(é)
  • Auteur

TESLA ne peut rien faire pour ma batterie qui a perdu beaucoup de puissance malgré la garantie en cours 

Posté(é)

explique nous en clair, quel sont exactement les symptômes

quel sont les éléments qui te permettent de dire que la batterie est en cause?

sans chiffres concrets, autonomie affichée voiture neuve puis maintenant ,

style de conduite, types de routes

consommation moyenne, etc....

rien ne sert de critiquer qui que ce soit

Posté(é)
  • Auteur

la voiture a été vue à la concession 2 fois. Les ingénieurs ont verifié les recharges et ont conclus que pour eux tout fonctionne bien sauf que je récupérerai pas le volume kms d'avant. Puis quand tu charges sur le superchargeur est que la charge est beaucoup plus lente avec une puissance moindre...   

Posté(é)

Il va être difficile de t’aider si tu persistes à ne pas éclairer ton propos par des éléments factuels...

Posté(é)

sans chiffres, impossible de te donner nos avis

Posté(é)

Pour info 

les très gros rouleurs ont eu droit à une limitation de la puissance de charge après un très grand nombre de recharges aux superchargeurs. 
sans explication et habitude de ta part cela reste difficile à définir ton profil 

pour ta puissance de charge je t’invite à faire un essai sur une borne ionity et reviens vers nous 

Modifié par Joyce

Posté(é)

J’ai été tout de suite attiré par le titre de ce sujet, totalement minimaliste, j’ai pensé que ça devait être un geste artistique radical, surréaliste, dadaïste ou quelque chose comme ça, poétique en tout cas. Alors vous comprendrez qu’à la lecture du sujet lui-même j’ai été un peu déçu.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Il dit qu’après sont changement de batterie, il a perdu 80km d’autonomie par rapport à l’autonomie initiale ( batterie neuve ) . Et qu’en plus il est limité au superchargeur avec la vitesse de recharge... 

je tiens à préciser que cette limitation n’est pas spécifique aux gros rouleurs ou à une utilisation «  intensive «  des superchargeur.... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.