Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tarifs MG4 en Allemagne

Featured Replies

Posté(é)
Le 10/05/2023 à 17:57, koojisensei a dit :

Oui effectivement, j'ai l'impression qu'il s'agit juste d'un ajustement de données pour mieux coller à la réalité.
Et la vitesse de charge de la version S est abaissé à 88kW donc je pense qu'en réalité, rien n'a été changé et à priori, il y aura pas de MAJ qui permettra de faire remonter cette vitesse malheureusement. J'y croyais pas trop mais j'espérais quand même une petite amélioration jusqu'à au moins 100kW, comme faisait Tesla.

Ils ont également modifié le poids des 3 versions, donc la confort ne fait plus le même poids que la Luxury

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 07/05/2023 à 22:20, michelleaf2.0 a dit :

Pour 3000 euros de plus non?

Oui elle perd de plus en plus son atout prix.

Et vaudrait mieux la pompe à chaleur de série plutôt que des jantes alu 17 avis perso 

Posté(é)
Le 10/05/2023 à 17:57, koojisensei a dit :

Oui effectivement, j'ai l'impression qu'il s'agit juste d'un ajustement de données pour mieux coller à la réalité.
Et la vitesse de charge de la version S est abaissé à 88kW donc je pense qu'en réalité, rien n'a été changé et à priori, il y aura pas de MAJ qui permettra de faire remonter cette vitesse malheureusement. J'y croyais pas trop mais j'espérais quand même une petite amélioration jusqu'à au moins 100kW, comme faisait Tesla.

ou alors ils ont surestimé sciemment pour vendre et marquer les esprits au lancement / concurrence à 100 et moins

Car curieux qu'ils découvrent maintenant que c'est 88 et pas 117, ils auraient pas testé avant ? bizarre, flou

Posté(é)

Je pense que la puissance maxi que la batterie peut encaisser est effectivement de 117kW, mais que MG ont programmé le BMS avec des spécifications tellement conservatrices qu'en fait on n'y arrive jamais. Au final, plutôt que de mettre à jour le BMS, ils ont mis à jour la fiche technique 😎

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.