Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

tarif location batterie kangoo ze

Featured Replies

Posté(é)

bonjour à tous,

mon utilitaire diesel s'approchant de la mort je me renseigne sur les kangoo ze, en particulier ceux de la poste.

j'ai ete surpris que cette information ne soit pas clairement indiqué sur le site, en effet je cherche le plus petit forfait, le vehicule roulant tres peu, mais il semblerait que tous les tarif ne soit pas disponible sur tous les milesimes.

existe t'il des contrats pour moins de 5000km par an? Combien payez vous?

Je me demande aussi a partir de qu'elle age ou combien de kilometre on sera ennuyé avec cette location (plus de service, cela s'est fait sur les anciennes generation de VE)

J'avoue que dans mon cas pour cette utilitaire la location est ideal vu qu'il va etre tres peu etre utilisé et que l'age reste le facteur vieillissant le plus les batteries.

merci d'avance

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Salut K.,

à ma connaissance il n'existe pas de contrat <7500km/année. J'ai commencé avec un contrat sur 12K km / an pour 95€/mois et pour des raison (aléas climatiques) professionnelles j'ai roulé moins que prévu et j'ai réduit le contrat à 7500K pour 65€/mois.

Il y a une différence des planches tarifaires pour les particuliers et pro.... Et deux tonnes de paperasses

Bonne chance

R.

Posté(é)

Bonjour
Vous pouvez aussi jeter un oeil aux Partner / Berlingo, vendus sans location de batterie, mais pas forcément beaucoup plus cher qu'un kangoo + 2 ans de loc de batterie.

Cdlt

Posté(é)
Le 08/06/2019 à 10:01, karlimero a dit :

J'avoue que dans mon cas pour cette utilitaire la location est ideal vu qu'il va etre tres peu etre utilisé et que l'age reste le facteur vieillissant le plus les batteries.

Je suis étonné que la location puisse être considérée comme la meilleure solution pour un véhicule qui roule très peu (dans la mesure où il n'y a pas de location "au km" ou "au kWh").

A moins que nous n'utilisions pas la même définition de "idéal" ?

Modifié par Remy

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

J'ai eu un Kangoo ZE 2013 pendant 8 ans, au bout de 7 ans je n'avais plus que 80 km d'autonomie ( batterie 22 kw ) mais le problème c'est que Diac location n'a jamais voulus me changer la batterie malgré 3 jours de tests en tout genre ! Donc je l'ai largué sur vendez votre voiture pour une bouchée de pain mais c'était toujours mieux que les 1500 € proposé par les tous les concessionnaires que j'ai vu. Pour info j'ai voulu changer mon Kangoo pour un neuf au bout  de 6 ans mais Renault m'en proposait que 2000 € ( 3000 en négociant pendant 15 j ) mais forcement j'ai refusé! Maintenant AU REVOIR RENAULT.

Posté(é)
J'ai eu un Kangoo ZE 2013 pendant 8 ans, au bout de 7 ans je n'avais plus que 80 km d'autonomie ( batterie 22 kw ) mais le problème c'est que Diac location n'a jamais voulus me changer la batterie malgré 3 jours de tests en tout genre ! Donc je l'ai largué sur vendez votre voiture pour une bouchée de pain mais c'était toujours mieux que les 1500 € proposé par les tous les concessionnaires que j'ai vu. Pour info j'ai voulu changer mon Kangoo pour un neuf au bout  de 6 ans mais Renault m'en proposait que 2000 € ( 3000 en négociant pendant 15 j ) mais forcement j'ai refusé! Maintenant AU REVOIR RENAULT.
Et attendre q la batterie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.