Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tableau global LLD; prix ,simulateur, IKEA,livraison,..)

Featured Replies

Posté(é)

Mouais, niveau look, la Soul c'est assez particulier... Déjà que la Leaf, c'est spécial, mais là, faut aimer... Mais bon les goûts et les couleurs...

Posté(é)
  • Auteur

la soul oui faut aimer le style cubique coréen...tout comme l'allure de grenouille de la leaf mais on si fait au 2 je pense....

 

la zoé passe mieux de ce point de vue, ce que j'apprécie dans la leaf c'est l'espace....par rapport aux 2 autres

Posté(é)

Le design de la leaf est calculé pour favoriser l'aérodynamisme et la réduction de bruit. Les phares notamment dévient les flux d'air des rétroviseurs.

Posté(é)

Ceci dit le style de l'avant de la Leaf n'a jamais fait l'unanimité (dès son lancement) et la ligne date de 5 ans maintenant.

Reste à voir quel style aura la Leaf 2

Posté(é)
  • Auteur

la leaf 2 sera une tuerie, tout comme la bolt......

 

Et sinon l'offre IKEA est encore valable, car certains m'ont informés par mail qu'elle ne l'était plus, je vous assure que si !

 

 

encore 7 semaines !

Posté(é)
  • Auteur

nouvel onglet devis assurance, merci d'alimenter...

 

je vais mettre le mien également

Posté(é)

bonjour,

 

Je vous confirme bien que l'offre Ikea est compatible avec la Wallbox;

proposition hier soir en région parisienne : leaf de base blanche, mais 2016, donc avec cable 6.6kw et connect EV (mais sans écran dans la voiture à priori): 90.69€!!!

Moi qui penchait plus pour une Kia Soul, ça devient dur de résister.

Posté(é)

j'aurais jamais cru qu'un jour que je finirai par rouler en soucoupe volante!

Posté(é)
  • Auteur

moi non plus à vrai dire en 2011 j'avais hésité lors de l'achat de la 2ème voiture....et là j'ai craqué financièrement c'est super...

Posté(é)
bonjour,

 

Je vous confirme bien que l'offre Ikea est compatible avec la Wallbox;

proposition hier soir en région parisienne : leaf de base blanche, mais 2016, donc avec cable 6.6kw et connect EV (mais sans écran dans la voiture à priori): 90.69€!!!

Moi qui penchait plus pour une Kia Soul, ça devient dur de résister.

Attention ! Ce n'est pas le câble qui est fourni, mais le chargeur sur la voiture !

Si tu veux charger en 6.6 kWh, il te faut un câble supplémentaire en T1/T2 ou T1/T3.

Posté(é)
  • Auteur

petit UP pour maj des derniers leafer et surtout complément d'info d'assurances....

Posté(é)

tableau rempli,

 

par contre je n'arrive pas a remplir date de commande et livraison ainsi que les commentaires.

Nico si tu peux:

commande 8/01/2016

livraison 18/01/2016

delai cours car modele d'expo 2015 avec carwings. et chargeur 6.6kw.

 

Merci pour ton tableau, sympa de se decarcasser comme ca

Posté(é)

Salut,

 

Et voilà, j'ai plongé...

Commande passée lundi pour profiter de la Wallbox offerte + offre IKEA + superbonus

94.38€ pour 42500 km sur 3 ans, soit 14166 km /an.

0.08 du km... hors électricité et assurance dans une voiture neuve, écologique, confortable et silencieuse!

 

Mais...

Livraison...

2 septembre!

En fait, ils me proposaient fin juillet, début août (en vacances) donc le 2 sept ça revient au même pour moi.

Bon, même si cela me fait une période de deuil pour lâcher ma bonne veille volvo, ça va être long, très long, surtout si je continue à visiter le forum.

En tout cas ce qu'il faut, c'est que ma BVA capricieuse tienne jusque là (encore 6000km pour l'emmener au-delà de 250 000 km)

 

Je tiens en tout cas à vous dire à tous un grand merci pour ce précieux forum qui m'a aidé à passer le cap et m'a permis de bénéficier des super promo Ikea + wallbox.

Merci tout spécial à mon parrain Jcc91.

Yves.

Posté(é)

C'est long c'est sûr mais tu ne regretteras pas d'avoir franchi le pas. Félicitations.

Posté(é)

A propos de délai .... mon Acenta 30kw/h blanche est toujours disponible à la concession de Chalon/Saône 71 si cela intéresse l'un d'entre vous ....

Posté(é)

ça aurait été sympa que ma ligne dans le tableau ne disparaisse pas

Modifié par Invité

Posté(é)
  • Auteur

tu l'as mis quand ?

 

oui il y a des gens qui font un peu n'importe quoi je vais bloqué les cellules....

Posté(é)

j'étais le 10e à remplir environ

Posté(é)
  • Auteur

je ne retrouve aucune trace de ligne avec fanch... jusqu'au 26 janvier, ou il y avait déjà 18 speudo

 

Je te demanderais si possible de renseigner de nouveau.

 

Suite à cela je bloquerais les lignes déjà saisies.

Posté(é)

j'ai remis

Posté(é)

Super le tableau !!!

J'ai une remarque sur le coût/km : il faudrait peut-être intégrer les apports dans le calcul car ne tenir compte que du loyer mensuel peut porter à confusion, non ?

Cdlt.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.