Posté(é) août 1, 20251 août Bonjour, Je souhaiterais pouvoir allier 2 conditions pour changer de véhicule et passer du thermique à l'électrique : - avoir un véhicule un peu plus grand que mon véhicule actuel -mais qui tienne dans mon petit garage ce qui limite mon choix à des véhicules de pas plus de 4,15 de longueur et 1,80 de largeur. Avec ces 2 contraintes je ne trouve guère que l'Opel Mokka... Si vous avez d'autres idées merci...
Posté(é) août 2, 20252 août Le 01/08/2025 à 17:09, Bielskoe25 a dit : - avoir un véhicule un peu plus grand que mon véhicule actuel -mais qui tienne dans mon petit garage Si tu veux de la place dedans, mais avec un encombrement réduit, évite les SUV. Le 01/08/2025 à 17:09, Bielskoe25 a dit : ce qui limite mon choix à des véhicules de pas plus de 4,15 de longueur et 1,80 de largeur. Ah oui, petit, le garage. Tu ne nous as pas dit quel était ton véhicule actuel.
Posté(é) août 2, 20252 août Auteur Bonjour, Merci pour toutes vos réponses, à ce jour j'ai une Yaris hybride.
Posté(é) août 2, 20252 août Plus sérieusement, il faut parler de tes besoins : types de parcours, est-ce que tu as besoin de transporter certaines choses (ie : quelle volume utile t'es nécessaire ?), est-ce que tu fais des longs trajets ? Et si oui est-ce que la vitesse de chargement est un critère ou est-ce que tu considères que tu as le temps ces jours là ?
Posté(é) août 3, 20253 août Hyundai inster ? Hyundai ioniq 2 en 2026. Kia ev2 Photo inster: Modifié août 3, 20253 août par chgros1