Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Support Tablette porte gobelet

Featured Replies

Posté(é)

Et oui je cherche un bon support pour tablette (réglable pour différentes tablettes) à mettre dans ma futur Leaf. J'ai testé hier soir le partage de connexion entre mon iPhone 4 et la tablette Galaxy tab 4 de ma femme. Ca marche super bien.

J'attend vos réponses.

Posté(é)

Les seules supports qui sont intégrable au véhicule se nomment proclip : http://brodit.se/brodit.html?locale=en&pn=home

Exemple pour une Nissan Leaf 2016 : http://brodit.se/productList.html?lrhandDrive=lhd&brand=Nissan&model=Leaf&year=2016&pn=prod

Exemple pour une tablette Samsung Galaxy Tab A : http://brodit.se/searchList.html?pn=prod&hideQuery=yes&deviceBrand=Samsung&query=PASSIV_KULLED&mmDevices=1&mmVehicles=0&deviceModel=Galaxy+Tab+A+9.7

511737.jpg

J'en utilise depuis des lustres sur tout mes véhicules ... y'en a jamais un seul qui s'est barré (et ils résistent à 10 ans de soleil sans sourciller).

Posté(é)
  • Auteur

En fait je cherche un bon produit pour une futur tablette à mettre au niveau porte gobelet ou tableau de bord pour l'application Charge map et autres.

Posté(é)

En France, la première tablette tactile grand public est sortie en 2010 mais en Corée du Sud, ils l'ont eu bien avant nous ...

C'est vrai, avant cela, il y avait des lecteurs DVD

Posté(é)
  • Auteur

Je pensais exactement à celui de Christian mais vous pensez que çà passe sur la Leaf ?

Posté(é)

Oui sauf que Christian n'a rien proposé du tout, je vais donc cesser ma contribution, voir avec 'sieur Christian pour la suite.

Posté(é)
Oui sauf que Christian n'a rien proposé du tout, je vais donc cesser ma contribution, voir avec 'sieur Christian pour la suite.

Bonjour,

Je confirme: je n'ai rien proposé du tout!

Et pour cause, je suis opposé à tout ce qui risque de perturber la vigilance du conducteur, au risque de tuer un piéton, un cycliste, un motard, ou un animal: si l'option ventouse sur la fenêtre qui, pour des raisons évidentes, ne peut se fixer sur les vitres avant, me parait intéressante, le système permettant de fixer une tablette entre le passager et le conducteur risque d'inciter à une conduite dangereuse. Enfin c'est mon avis en tous cas!

Posté(é)

bon et quelle est la meilleure solution pour la leaf pour tenir un portable aération ou ventouse?

j'ai soit un motorola G ou windows phone 640

je n'y connais rien en support....

Posté(é)

perso j'ai les 2 ^^ ventouse pour le coté rapide à fixer (je ne laisse pas le support en permanence) mais pour les longs trajet une griffe dans l'aération, ça permet en prime de refroidir le mobile qui chauffe avec le gps ^^

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.