Posté(é) juin 2, 201610 a Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait un numéro de tel pour contacter le service chargé de l attribution des lots ? Mon parrain, qui n'est pas branché informatique, n'a rien reçu après plus de 3 mois et il me semble avoir lu que si on ne se manifeste pas sous 6 mois le parrainage est perdu. Merci par avance
Posté(é) juin 2, 201610 a Au fait Nico tu as déjà eu des lots ? Sinon j'ai toujours pas eu mon mail de première révision gratuite j'avais juste une capture d'écran.
Posté(é) juin 3, 201610 a Auteur Effectivement j'avais un doute sur une réponse mais ils ont été rapides et réactif. Merci
Posté(é) juin 3, 201610 a pas de soucsis sur la rapidité çà dépends des jours/semaines...mais ils répondent... non eric rien je crois encore...
Posté(é) juin 4, 201610 a Pour ma part, ça fait 2 semaines qu'ils m'ont dit m'avoir envoyé les chèques cadeau mais toujours rien dans la boîte aux lettres. 2x que je les relance et chaque fois la même réponse: vous allez les recevoir dans la semaine! Suis-je le seul dans ce cas?
Posté(é) juin 4, 201610 a Auteur Je te tiens au courant, j'ai eu la même réponse, ils sont envoyés, à vérifier ???
Posté(é) juin 5, 201610 a comment vous savez qu'ils ont envoyés... on reçoit le mail pour choisir cheque ou tablette et ensuite on reçoit une confirmation avec 1 à 3mois...
Posté(é) juin 5, 201610 a Bonjour mon filleul à acheter sa leaf fin avril j'ai reçu les cheques kadéos ce samedi , en recommandé Patrick
Posté(é) juin 5, 201610 a Bonjourmon filleul à acheter sa leaf fin avril j'ai reçu les cheques kadéos ce samedi , en recommandé Patrick t'as plus de leaf tu peux plus parrainé.... fin avril pour ce samedi et tu as reçu quand le mail 1°) choisissez votre cadeau 2°) validation de votre cadeau et vous le recevrez dans 1 à 3 mois...
Posté(é) juin 5, 201610 a Bonjourmon filleul à acheter sa leaf fin avril j'ai reçu les cheques kadéos ce samedi , en recommandé Patrick t'as plus de leaf tu peux plus parrainé.... fin avril pour ce samedi et tu as reçu quand le mail 1°) choisissez votre cadeau 2°) validation de votre cadeau et vous le recevrez dans 1 à 3 mois... Bonjour au moment du parrainage , je l'avais encore, ce sont les délais de livraison qui on fait le retard le mail de demande choix s'est fait dans la semaine qui à suivi, et le retour presque aussitôt Patrick
Posté(é) juin 5, 201610 a ok donc les 2 mails en mai, car ils le font le mois d'apres ... ET donc là un mois pour recevoir les cheques depuis la validation du mail comme quoi ils tu demandais les chèques.
Posté(é) juin 11, 201610 a On obtient toujours le cadeau s'ils envoient la validation du parrainage. Mais ça peut être très très long. Parfois 3 ou 4 mois.
Posté(é) juin 16, 201610 a Mon parrainage par LeafBDC vient d'etre accepté et validé par Nissan. Le seul probleme rencontré a été que je me suis inscrit en tant que parrain et Nissan a mis un très gros mois à supprimer mon compte pour que je puisse me reinscrire en tant que Filleul. Mais une fois ceci fait , 1 semaine aura ete suffisante pour me declarer filleul et recevoir le mail de Nissan diasnt que tout avait ete validé. J'ai donc recu mon flyer de revision offerte (qui ne me servira à rien vu que j'ai l'entretien 3 ans inclus dans ma LLD) Dispo pour parrainer si quelqu'un cherche
Posté(é) juin 16, 201610 a Bonsoir, pour mon parrain qui se reconnaîtra, j'ai reçu mon cadeau de filleul : première révision offerte! Cordialement.
Posté(é) décembre 7, 20178 a Bonjour J'ai été parrainé (merci nico) l'année dernière. Je me demandais comment vois aviez obtenu confirmation de la révision gratuite (mail?, dans le kit ambassadeur? Autres?) Merci