Aller au contenu
Invité

Suivi du SOH et rapport d'état de la batterie

Messages recommandés

@pelicus A ce niveau de charge, tous les chiffres sont mauvais. Si le prix est bon, demande une charge à 100% et donne ici l'autonomie affichée à 100%. Fais un tour avec et fais-toi une idée de la qualité de la voiture. Elle n'a vraiment pas beaucoup roulé et de mon point de vue, c'est pas un bon point.

L'intéressant est de savoir comment elle a été chargée et stockée pendant ces 6 années.

Modifié par sim_v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai qu'un SOH de 81% n'est pas bon pour le faible kilométrage, donc faire une recharge à 100% et demander la capacité de la batterie à ce niveau de charge.
Une fois connue voir si on s'approche des 70% de batterie pour faire fonctionner la garantie des 8 ans de batterie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.