Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des SMS et prise de livraison Grand Mark

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, Yagloo a dit :

J'ai le Proforma qu'ils appellent "conditions du contrat de commande" mais pas la facture définitive.

Cf copie écran de mon compte 

Capture d’écran 2020-02-23 à 20.43.32.png

C'est bizarre ça... Moi ce fichier c'est ma convention de commande. Qui a pas bon ?

Posté(é)
Il y a 10 heures, Crisis2k a dit :

C'est bizarre ça... Moi ce fichier c'est ma convention de commande. Qui a pas bon ?

Bonjour , 

A mon avis il y a confusion , sur la convention il y a bien les montants ( style facture ) mais ce n est pas une facture proforma . C est bien noté convention de commande ..

Capture d’écran 2020-02-24 à 08.03.32.png

Posté(é)
il y a une heure, Bill56 a dit :

mais ce n est pas une facture proforma

OK. C'est du chinois pour moi tout ça...

Posté(é)

Bonjour.

Confirmation reçue aujourd'hui mon véhicule se trouve sur le Grand Mark et devrait arriver en concession la semaine du 10 mars.

Posté(é)
il y a 1 minute, lorhan a dit :

Bonjour.

Confirmation reçue aujourd'hui mon véhicule se trouve sur le Grand Mark et devrait arriver en concession la semaine du 10 mars.

Ca fait long pour acheminer la voiture...

Posté(é)
il y a 1 minute, Alain31270 a dit :

Ca fait long pour acheminer la voiture...

Il faut déjà qu'ils débarquent les voitures... le Grand Mark est encore en train de faire des ronds dans l'eau... :( Temps de débarquement et les mettre sur des camions + trajets jusqu'à la concession + temps de préparation en concession... semaine du 10 mars ne semble pas si incorrect que cela... même si je préférerais aussi la semaine prochaine, j'ai l'impression que le temps s'étire de plus en plus !

Posté(é)

J'ai appelé le Tesla Advisor à Meyrin qui m'a donné ces informations. Si elle arrive avant tant mieux car la semaine du 10 mars je peux pas.

Posté(é)

J'ai eu la confirmation par mail que ma TM3 était sur le grand mark, mais ils n'arrivent pas à me confirmer un délai de livraison... Quelqu'un a t'il déjà eu son sms de livraison??

Posté(é)
  • Auteur

Toujours rien ce matin, la prise de RDV ne fonctionne toujours pas. Pas de SMS, pas de facture finale.🤔

Pourtant au moins une place s'est libéré dans le port de Zeebruges!!!

Visiblement tant qu'il fera des ronds dans l'eau, on n'avancera pas...😕

Posté(é)

Je pense qu'ils ne feront pas la même erreur que le glovis challenge à donner les rendez-vous trop tôt avec tous les reports et le rallage des gens. Ils attendent d'être sûr d'avoir le bateau dans le port pour déclencher (#theory)

Posté(é)
il y a 40 minutes, Lami a dit :

Je pense qu'ils ne feront pas la même erreur que le glovis challenge à donner les rendez-vous trop tôt avec tous les reports et le rallage des gens. Ils attendent d'être sûr d'avoir le bateau dans le port pour déclencher (#theory)

C’est ce qui me semble le plus stratégique pour eux :)

Posté(é)

Toujours pas de SMS mais le Grand Mark ne se décide pas à accoster...

D'après ma Tesla Girl ce serait livraisons semaine du 9 au 13 mars...A suivre...

Posté(é)

Bonjour,

Confirmation de mon tesla boy que ma M3 est sur le grand mark, recu rib pour règlement, livraison prévu pour lui vers le 07-08 mars pour les premieres....

Règlement du solde à faire au moins 8 jours avant la prise de rendez vous!!!!

Pas de facture définitive en ligne

Posté(é)

Ca y est, il est en approche du port. 😎

.......

Ah, non en fait, il est taquin ce capitaine.... 🤔

Modifié par Invité

Posté(é)

Sms reçu a l'instant pour une livraison le 7 mars prochain à 17h. Or je n'ai toujours pas de CPI, et je n'ai pas payé le solde. Interessant, moi ce me va mais chaud a tout gérer a la dernière minute

Posté(é)

Pas reçu le SMS (edit : en fait si) mais le lien magique fonctionne, j'ai pris le 2e créneau dispo (chambourcy) lundi 9 mars 10h00

J'avais samedi 7 / lundi 9 et mardi 10 avec à chaque fois 10h/13h/15h/17h

Modifié par Sinclair

Posté(é)

le problème c'est que je n'arrive pas a changer le rdv. j'aurais bien aimé voir les possibilités genre le 6 !!!

Posté(é)

Trop content je viens de recevoir mon SMS de livraison à l'instant, ce sera pour le jeudi 12 mars à Bordeaux.

Posté(é)

Moi rien pour Nantes. Vin reçu le 10/02. Je ne suis peut être pas sur le bateau :( (lien ne fonctionne pas non plus)

Modifié par Kisifrot

Posté(é)

Toujours pas de SMS de livraison, j’espère que je pourrais avoir un créneau le 11 Mars c'est mon anniversaire 🤩

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.