Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Si vous participez à ce topic, c'est que vous aussi vous avez une voiture en attente. N'oubliez donc pas de la signaler sur ce Google Doc et à tenir à jour l'avancement de votre commande

Astuce de @Graven pour voir facilement si un VIN vous a été attribué (et tuto associé): suivre ce lien

Suivi des commandes et livraisons de la Model 3 (avec des morceaux collector)

Featured Replies

Posté(é)
Le 03/12/2021 à 22:20, BenwaL78 a dit :

45% !

Merci 

Posté(é)
Le 03/12/2021 à 22:06, N24 a dit :

Bonsoir à tous !

Je me demandais si d’autres personnes comme moi avaient leur licorne sur le Paradise Ace.

Si vous aviez une visibilité sur les éventuels rendez-vous. Pour ma part autour du 22/12 « si tout va bien niveau logistique » selon mon TA. Qu’il s’agisse du Grand Dalhia (le chat m’avait annoncé être sur celui ci) ou le Paradise Ace (selon mon TA, ma licorne est sur celui-là…) j’ai l’impression qu’il y a très peu de visibilité….

Bravo aux heureux nouveaux Tesla Drivers ;)

Yes tout pareil ! Paradise ace et livraison au 22/12 d'après la facture à Villepinte. Sur l'appli livraison entre le 14 et le 28 décembre. Le même flou que toi en gros !

Je suis un peu le tracé des bateaux et ce me paraît cohérent ! Après si c'est plus tôt perso ça me va ! 😁

Posté(é)
Le 03/12/2021 à 23:20, Squall.one a dit :

Yes tout pareil ! Paradise ace et livraison au 22/12 d'après la facture à Villepinte. Sur l'appli livraison entre le 14 et le 28 décembre. Le même flou que toi en gros !

Je suis un peu le tracé des bateaux et ce me paraît cohérent ! Après si c'est plus tôt perso ça me va ! 😁

+1

Posté(é)
Le 03/12/2021 à 21:33, BenL a dit :

Sièges arrières et volant chauffant ? 

Salut, pour l’instant c’est pas encore activé, j’ai fait la MAJ tout à l’heure. L’option est à 300€ dans l’application, je vais attendre quelques jours, autrement je pense qu’il faudra sortir le porte-feuille

Posté(é)
Le 03/12/2021 à 17:11, mygoo0ool a dit :

SR+ ?
VIN ?
Bateau ?
Moteur A ou J ?
Batterie 55 ou 60 ?
Case D2 CPI ?
Licorne ?
On veut tout savoir !!!

Plaid +++, VIN 999xxx, sur la "Licorne", moteur Z, batterie 150, Z (bis !). La petite n'a pas encore son permis qu'elle l'a déjà perdu.

À ce niveau là, c'est plus une licorne, c'est un pégase !

Posté(é)
Le 03/12/2021 à 22:06, N24 a dit :

Bonsoir à tous !

Je me demandais si d’autres personnes comme moi avaient leur licorne sur le Paradise Ace.

Si vous aviez une visibilité sur les éventuels rendez-vous. Pour ma part autour du 22/12 « si tout va bien niveau logistique » selon mon TA. Qu’il s’agisse du Grand Dalhia (le chat m’avait annoncé être sur celui ci) ou le Paradise Ace (selon mon TA, ma licorne est sur celui-là…) j’ai l’impression qu’il y a très peu de visibilité….

Bravo aux heureux nouveaux Tesla Drivers ;)

Hello,

Alors pour ma part j’avais la mienne sur l’Horizon Leader mais livraison trop rapprochée pour moi autour du 16-18/12

Du coup demande à mon TA de décaler un peu notamment au 27/12 et là coup de chance un autre client avait la même config’ et lui souhaitait une livraison avancée…

Les VIN ont été intervertis et deux heureux d’un coup!

d’après mon TA elle est désormais sur le Paradise Ace et le sera livrée le 27 🎉 (avec une arrivée en SC Bordeaux prévue le 22)

Modifié par Stiga24

Posté(é)
Le 03/12/2021 à 23:34, Xplo75 a dit :

Salut, pour l’instant c’est pas encore activé, j’ai fait la MAJ tout à l’heure. L’option est à 300€ dans l’application, je vais attendre quelques jours, autrement je pense qu’il faudra sortir le porte-feuille

Et tu as bien les ports USB ?

Modifié par xavrdtp

Posté(é)
Le 04/12/2021 à 07:05, xavrdtp a dit :

Et tu as bien les ports USB ?

Oui, que ce soit la recharge à induction ainsi que les 2 ports USB-C fonctionnent bien! 

Posté(é)
Le 03/12/2021 à 23:34, Xplo75 a dit :

Snifff. Je vais voir avec la mienne rdv à 10h… par contre on m’avait dit que je les aurai sans payer … 

Posté(é)

Non mais c'est sûr qu'ils sont de série, aucune raison qu'il ait besoin de payer.

Modifié par Robou

Posté(é)

Chargée à 80% pour moi (réception Villepinte hier le 3/12)

Posté(é)
Le 04/12/2021 à 13:10, F4HFM a dit :

Chargée à 80% pour moi (réception Villepinte hier le 3/12)

Salut, tu as le volant et sièges arrières chauffants sans acheter l’option? 

Posté(é)

Hello,

Je viens de passer commande d'une Model 3, je souhaite la financer en LOA.

Une fois redirigé vers le simulateur Viaxel j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte le bonus de 6000€ dans l'apport.

Du coup, admettons que je souhaite réaliser un apport personnel de 4000€ qui s'ajoutent aux 6000€ de bonus, quel est le montant que je suis censé indiquer en apport?

Désolé par avance si ce n'est pas le bon endroit.

Modifié par 0b1

Posté(é)
Le 04/12/2021 à 13:36, 0b1 a dit :

Hello,

Je viens de passer commande d'une Model 3, je souhaite la financer en LOA.

Une fois redirigé vers le simulateur Viaxel j'ai l'impression qu'il ne prend pas en compte le bonus de 6000€ dans l'apport.

Du coup, admettons que je souhaite réaliser un apport personnel de 4000€ qui s'ajoutent aux 6000€ de bonus, quel est le montant que je suis censé indiquer en apport?

Désolé par avance si ce n'est pas le bon endroit.

10.000€

Posté(é)

Le Grand Dahlia (GD) et le Paradise Ace (PA) ont passé le canal de Suez mais leur destination est Southampton.

on va avoir 2 bateaux qui vont arriver pratiquement le même jour 😲

Le père Noël 🎅 va avoir de sacrés cadeaux à livrer si elle arrive la semaine du 20 décembre 🎄

Posté(é)

Ma voiture est sur le Grand Dahlia (GD) et mon TA m’a appelé hier soir pour planifier la livraison.
RDV le 21/12 à 10h (Villepinte)  😉

Posté(é)
Le 04/12/2021 à 13:13, Xplo75 a dit :

Salut, tu as le volant et sièges arrières chauffants sans acheter l’option? 

Hello

40% villepinte aujourd’hui. Les sièges arrières chauffant et volant chauffant sont censés être activer apres la mise a jour d’après mon TA

Posté(é)
Hello

40% villepinte aujourd’hui. Les sièges arrières chauffant et volant chauffant sont censés être activer apres la mise a jour d’après mon TA
Quelle maj ? Tu dois déjà être à jour sur une voiture livrée
Posté(é)
Le 04/12/2021 à 17:19, tony91 a dit :
Le 04/12/2021 à 15:19, asimov a dit :
Hello

Quelle maj ? Tu dois déjà être à jour sur une voiture livrée

🤣 et chargée aussi , ça arrive 1 fois sur 100

Posté(é)
[emoji1787] et chargée aussi , ça arrive 1 fois sur 100
En juin je n' avais que 20% mais la maj était à jour
Posté(é)
Le 04/12/2021 à 17:35, tony91 a dit :
Le 04/12/2021 à 17:34, Tblb51 a dit :
emoji1787.png et chargée aussi , ça arrive 1 fois sur 100

En juin je n' avais que 20% mais la maj était à jour

j’ai eu mise à jour et 40% ce matin , on ne peut ps tout avoir . par contre , j’avais une mius , niveau conso c’est le choc 😅

Posté(é)

C'est marrant, il me semblait qu'il y avait de nombreuses livraisons de dernière minute prévues aujourd'hui, et je m'attendais à une avalanche de retours de livraisons, confirmation de 60KWH et 5.6s.....etc.....et presque rien à se mettre sous la dent !

J'imagine que vous roulez encore pour en profiter😁

Posté(é)
Le 04/12/2021 à 18:02, Max82 a dit :

C'est marrant, il me semblait qu'il y avait de nombreuses livraisons de dernière minute prévues aujourd'hui, et je m'attendais à une avalanche de retours de livraisons, confirmation de 60KWH et 5.6s.....etc.....et presque rien à se mettre sous la dent !

60kw , volant chauffant , ce matin . 

pour le 5.6 , bonne question .

sur la carte grise c’est bon , mais plus mole que ma mius précédente.

Modifié par Tblb51

Posté(é)
Le 04/12/2021 à 18:02, Max82 a dit :

Levé tot. Grosse galère a pied pour atteindre le hall 5b 😁 bien reçu par contre sur place. 

Ms ouais sinon franchement le kiff cette voiture. Rouler sans bruit c’est ouf. Et l’acceleration au top. Trop de trucs a regarder sur l’écran, je ferais ca chez moi tranquilou. Je l’ai mis a jour, je verrais pour le volant chauffant. 

Demain resto en famille, ma seule crainte: la garer dans un parking 😅😅

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.