Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 1 heure, Rikium a dit :

Entre le point A et le point B, l'Helios Ray aura par exemple mis 23h.

235942222_Capturedcran2021-08-0617_31_41.thumb.png.9bab3f484db60f377bc85179c2c4a0ea.png

Le suprême a ralenti et c’est l’embouteillage à Suez donc je ne crois pas qu il va passer à la prochaine palanquée. Il ne sera pas en Méditerranée avant 24h

Posté(é)

Il est à 9 noeuds, et les descendants ont pas finit…c’est pas dit qu’il ralenti pas pour arriver comme au portique du telepeage …à la bonne vitesse…

Modifié par florims

Posté(é)
il y a 23 minutes, florims a dit :

Il est à 9 noeuds, et les descendants ont pas finit…c’est pas dit qu’il ralenti pas pour arriver comme au portique du telepeage …à la bonne vitesse…

Si il passe sans s’arrêter notre capitaine est un champion. Mais je crois que c’est cuit pour arriver à temps il aurait du rester à mini 15 noeuds

Modifié par taxelec

Posté(é)

Il va prendre une rampe à la fast & furious pour passer au-dessus des autres bateaux. 🤪

Posté(é)
Il y a 2 heures, Rikium a dit :

Il va prendre une rampe à la fast & furious pour passer au-dessus des autres bateaux. 🤪

Il va prendre la pole la

image.png.d8d3f02ca2602f879e87ac97301f3c22.png

Modifié par taxelec

Posté(é)
Il y a 2 heures, Rikium a dit :

Bah il avance toujours 🥳

Surprise au réveil demain 😁?22106C90-6D34-4AA9-A9E6-2E1727DAA8FB.thumb.png.0b5c92965b3b9b2e34462bb522545a2f.png

Posté(é)

image.png.084d9f72b926149aae35bef464a796c8.png

Il attend 😪  (0.8Kn)

Modifié par fx0T

Posté(é)
il y a 29 minutes, taxelec a dit :

Il va prendre la pole la

il y a 25 minutes, florims a dit :

Bah il avance toujours 🥳

Il est au mouillage depuis 23h21

1732115388_Capturedcran2021-08-0623_31_54.thumb.png.a96f7ecd147eda191f1d7e50703ff774.png

Modifié par Rikium

Posté(é)
Il y a 6 heures, VinnsImhotep a dit :

Vous êtes au taquet les gars... :)

Moi je ne connait pas le bateau mais livraison programmée (sur la facture au 25/08) sur Lille (ou plage du 20 au 03/09).

Il y a de forte chance que ça soit sur le Glovis Supreme ma SR+ sur Lille est sur la même plage de jours et mon TA m'a dit vers le 27 aout.

Posté(é)
Il y a 2 heures, taxelec a dit :

Z'est partiiiiii

image.png.c08119da0211875095ea92f7f3800da8.png

se réveiller et voir qu’il est pas en attente 🥳

fin de journée il sera de l’autre côté ☺️

32A03C9C-5D0D-4923-8D13-1189991812B6.thumb.png.b0aa0d59ed17f1421a9770148d55dc62.png

Posté(é)

Et le Höegh Target coupe au droit le golf de Gascogne à un peu plus de 16 kt. Il peut être dans le timing avec une arrivée demain soir.

Maintenant, quand je vois le paquet de bateaux sur les cartes que l’on suit, je me demande si l’impact écologique de nos commandes est bien raisonnable ?  A quand une dé-mondialisation et une re-localisation pour sauver la planète ??

Posté(é)
il y a 17 minutes, taxelec a dit :

suprême disparu depuis 5h ?

Il était devant le Hong Kong Express, il doit toujours être devant, même sans signal récent. 

Posté(é)
il y a une heure, docjl a dit :

Et le Höegh Target coupe au droit le golf de Gascogne à un peu plus de 16 kt. Il peut être dans le timing avec une arrivée demain soir.

Maintenant, quand je vois le paquet de bateaux sur les cartes que l’on suit, je me demande si l’impact écologique de nos commandes est bien raisonnable ?  A quand une dé-mondialisation et une re-localisation pour sauver la planète ??

Y'a bien une rumeur de Gigafactory en Europe, genre Berlin... 😉

Posté(é)

Oui, une rumeur…. 😁   J’aurais aimé qu’elle soit déjà fonctionnelle, pour avoir moins mauvaise conscience…

Posté(é)
il y a 42 minutes, dijoo974 a dit :

Il était devant le Hong Kong Express, il doit toujours être devant,

C'est mon hypothèse aussi, donc je traque le Hong Kong Express pour faire le suivi d'avancement du parcours sur ma carte (trajet en violet)

Posté(é)

C'est bizarre qu'on ne récupère plus aucune position quand même 🙄

Posté(é)

@fx0T : peut être que le capitaine a coupé son tracking parce qu'il a entendu parlé d'irréductibles gaulois qui le suive à la trace. Il voulait pas se mettre la pression et se faire une "Ever Green" avec le stress. 🤣

Modifié par Rikium

Posté(é)
à l’instant, Rikium a dit :

@fx0T : peut être que le capitaine a coupé son tracking parce qu'il a entendu parlé d'irréductibles gaulois qui le suive à la trace. Il voulait pas se mettre la pression et se faire une "Ever Green" avec le stress. 🤣

Lol, donc il sortirait en tête du canal ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, taxelec a dit :

donc il sortirait en tête du canal ?

Strictement aucune idée, j'espère qu'on va recevoir un ping à 12h, normalement sur marin traffic il y a toujours au moins deux pings par jour à midi et minuit.

Posté(é)
il y a 1 minute, Rikium a dit :

Strictement aucune idée, j'espère qu'on va recevoir un ping à 12h, normalement sur marin traffic il y a toujours au moins deux pings par jour à midi et minuit.

Y a pas non plus de signal SAT il a coupé son AIS

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.