Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Votre avis svp, est il possible qu il n'y ait pas assez d'ancien model pour tout le monde pour ceux comme moi qui veulent payer moins cher ? 😄

Modifié par Teslolo

Posté(é)
il y a 23 minutes, Teslolo a dit :

Votre avis svp, est il possible qu il n'y ait pas assez d'ancien model pour tout le monde pour ceux comme moi qui veulent payer moins cher ? 😄

Pour les SR+ ça semble possible oui vu que l'usine chinoise continue d'en produire.

Pour les LR et Perf ça me semble compliqué puisque l'inventaire recense déjà les nouvelles versions.

Si vous voulez discuter la SR+ Made in China, j'ai fait un sujet spécifique que j'espère exhaustif, ou qui le sera avec le temps.

Posté(é)
il y a 11 minutes, Milhooz a dit :

Pour les SR+ ça semble possible oui vu que l'usine chinoise continue d'en produire.

Pour les LR et Perf ça me semble compliqué puisque l'inventaire recense déjà les nouvelles versions.

Si vous voulez discuter la SR+ Made in China, j'ai fait un sujet spécifique que j'espère exhaustif, ou qui le sera avec le temps.

Super merci 👍

Posté(é)
il y a une heure, Eric29250 a dit :

Commande passée le 02/10 pour livraison à Nantes. On aura des voitures jumelles! 🤣

Je dirais même que ca fera une triplette car j'ai commandé exactement la même configuration hier et livraison au SC de Lesquin ;)

Posté(é)
Il y a 7 heures, Joobz a dit :

Je vais garder ma place et attendre mon tour je pense mais si Lyon m'annonce une identique dispo plus rapidement, là peut-être... 

@Joobz On sera 2 sur Lyon alors ! Pour ma part blanc dehors / blanc dedans, LR, sans crochet, commandée le 06/10 et en attente de VIN...

Fly

Posté(é)

Les pilotes sont près du RCC Antwerp, ça sent le départ. Pensez-vous qu'il soit encore possible qu'on reçoive des VIN au passage du Panama? S'il est pour l'Europe bien évidemment.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Fly_PetitPrince a dit :

@Joobz On sera 2 sur Lyon alors ! Pour ma part blanc dehors / blanc dedans, LR, sans crochet, commandée le 06/10 et en attente de VIN...

Fly

Super ! Tu n'as pas reçu ta facture finale du coup ? 

Posté(é)

Effectivement ça sent le départ et hélas non, je n'ai pas reçu mon VIN... :-(
Pourtant je pensais avoir commandé tôt, le 06.10.2020...

Départ du RCC Antwerp ?

Fly

Modifié par Fly_PetitPrince

Posté(é)

Bonjour à tous,  nous avons commandé hier soir une LR avec une configuration à trois options ( rouge intérieur blanc et attelage ) . Je penses qu’il doit y en avoir peu en proportion par bateau pourtant la date estimée pour cette configuration est novembre est ce fiable? Ou dois je m’attendre à recevoir mon véhicule en décembre ? 

Posté(é)
il y a 10 minutes, Chumitz a dit :

Bonjour à tous,  nous avons commandé hier soir une LR avec une configuration à trois options ( rouge intérieur blanc et attelage ) . Je penses qu’il doit y en avoir peu en proportion par bateau pourtant la date estimée pour cette configuration est novembre est ce fiable? Ou dois je m’attendre à recevoir mon véhicule en décembre ? 

Salut,

A titre de comparaison, j'ai commandé une LR bleue/intérieur blanc le 16/10 et mon "Tesla Advisor" me dit aujourd'hui que la livraison sera(it) pour Décembre.

Je n'ai à cette heure, pas de facture ni de VIN sur mon compte Tesla.

Posté(é)
il y a 8 minutes, Poumchak a dit :

Salut,

A titre de comparaison, j'ai commandé une LR bleue/intérieur blanc le 16/10 et mon "Tesla Advisor" me dit aujourd'hui que la livraison sera(it) pour Décembre.

Salut, 

Merci pour ton retour, on s’attend à ne pas être livré en Novembre également. En même temps les dispo en transit semblent  évoluées pendant le trajet.... 

Posté(é)
il y a 22 minutes, Poumchak a dit :

Pour moi, on sera livré en Novembre... Mon Tesla Advisor me confirme aussi Décembre, ils disent cela pour éviter les déceptions, mais pour tous ceux qui ont commandé début octobre, ça devrait arriver mi voir fin novembre (il y a au moins 4-5 bateaux de prévu).

Fly

Posté(é)

D'ailleurs à ce propos, ça sent bon le prochain chargement, le Grand Dolphin s'approche de la côte Ouest, à destination dans un premier temps de Los Angeles, pour ensuite aller à priori à San Francisco charger nos belles voitures...

Emplacement du Grand Dolphin sur MarineTraffic

Fly

Posté(é)
il y a une heure, Chumitz a dit :

Pour la mienne commandée samedi aprés midi, LR Blanche juste avec Attelage, c'est prévu pour Mi Novembre d'aprés le Tesla Advisor, grand maxi début décembre, donc de toute façon on sera (je suppos) tous ou presque logé a la même enseigne

Posté(é)
il y a 4 minutes, Eric29250 a dit :

@joupay59 Quel SC pour la livraison?

Je t'avais déjà cité dans un message précédent je crois (ce matin ?). C'est sur Lesquin me concernant ;)

Posté(é)
il y a une heure, Fly_PetitPrince a dit :

Pour moi, on sera livré en Novembre... Mon Tesla Advisor me confirme aussi Décembre, ils disent cela pour éviter les déceptions, mais pour tous ceux qui ont commandé début octobre, ça devrait arriver mi voir fin novembre (il y a au moins 4-5 bateaux de prévu).

Fly

On verra déjà en fonction de la date d'attribution des VIN...

Mais perso, je préfère me préparer mentalement pour Décembre, ça m'évitera d'être déçu, et ça sera un cadeau de Noël parfait !

Bon, après, j'ai commandé 10j après toi donc en toute logique (qui n'existe à priori pas dans les livraisons Tesla) tu seras servi avant ;)

Posté(é)
il y a 8 minutes, Poumchak a dit :

j'ai commandé 10j après toi donc en toute logique (qui n'existe à priori pas dans les livraisons Tesla) tu seras servi avant

Ahaha, si seulement c’était aussi simple.

Bon courage pour l’attente. Ça ne devrait pas être très long pour vous. 

Posté(é)

Hello :-)

En ce qui me concerne,  commande du 27 sept. Et pas de VIN ni de facture.. (LR rouge intérieur noir) donc l'ordre dépend peut être de la séquence des commandes..mais la logique des volumes par configuration reste bien mystérieuse, lol

Posté(é)
Il y a 1 heure, Milhooz a dit :

Ahaha, si seulement c’était aussi simple.

Bon courage pour l’attente. Ça ne devrait pas être très long pour vous. 

En exclu, une photo de l'équipe Tesla qui attribue les VIN en plein boulot !

Attention à celui qui tombe sur la boule noire, il sera livré en Aout 2021 😅

21751960_1618660131501093_6114078926083257289_n.png

Posté(é)

Ça ne fonctionne plus avec le covid ça, on n’a plus le droit de se toucher alors c’est l’un après l’autre :-)

Posté(é)

😂

Il y a 2 heures, Poumchak a dit :

On verra déjà en fonction de la date d'attribution des VIN...

Mais perso, je préfère me préparer mentalement pour Décembre, ça m'évitera d'être déçu, et ça sera un cadeau de Noël parfait !

Bon, après, j'ai commandé 10j après toi donc en toute logique (qui n'existe à priori pas dans les livraisons Tesla) tu seras servi avant ;)

@Poumchak Alors la, on l’a vu avec notre ami (le seul) servi en VIN, la logique m’a l’air confuse... J’adore ton image, c’est tout a fait cela. On est si peu nombreux que cela sur le forum a attendre un véhicule ? Et un seul d’entre nous a eu son VIN ? C’est fou ca...

Bonne nouvelle, les bateaux tracteurs ne sont plus visibles sur MarineTraffic, ils chargent encore ce bon vieux RCC Antwerp jusqu’à la gorge et on va avoir notre No VIN nous... Mon Tesla Advisor a bien reçu mon WhatsApp ce jour, mais il m’a rien dit... Pas vu pas pris ? Pas de nouvelle bonne nouvelle ?

Il y a 1 heure, Fulee a dit :

Hello :-)

En ce qui me concerne,  commande du 27 sept. Et pas de VIN ni de facture.. (LR rouge intérieur noir) donc l'ordre dépend peut être de la séquence des commandes..mais la logique des volumes par configuration reste bien mystérieuse, lol

@Fulee Quel type de véhicule ? Pour le moment, on sait uniquement qu’une personne en LR 19’’ sans attelage a été servi...

Fly

Posté(é)

J’ai l’impression que l’équipage du RCC Antwerp ne veulent pas partir 😂🤣😂🤣😂🤣

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.