Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des bateaux transportant les véhicules Tesla

Featured Replies

Posté(é)

Oui ils ont géré des camions pour toutes les concessions sauf pour le sud apparemment 😋

Posté(é)

Il est bien suivi celui là . J’ai pu tout suivre mais vous m’avez devancé pour poser la photo sur le site

je mets le Volans leader dans le canal d’accès

A879F0EC-FE77-4F22-93D1-FE6DA47C7E98.png

Posté(é)
@Millouze toi l’expert,
sachant que le Helios et le Glovis Suprême arrivent le même jour le 15 (ils se suivent là de près). Et si j’ai bien compris, il n’y a qu’un quai dédié pour les auto VE, le glovis devra attendre que le Helios ait terminé ? T’as déjà vu ça ?
merci merci 

J’ai eu un TA de Bordeaux hier pour caler un RDV pour récupérer ma voiture. Il m’a indiqué que le Glovis Suprême était prévu le 16 et non le 15.
Posté(é)
il y a 2 minutes, GonheRiba a dit :

J’ai eu un TA de Bordeaux hier pour caler un RDV pour récupérer ma voiture. Il m’a indiqué que le Glovis Suprême était prévu le 16 et non le 15.

Tu as eu quelle date le rendez vous  ?

Posté(é)
Tu as eu quelle date le rendez vous  ?

Initialement, je pouvais choisir un créneau entre le 30 et le 1er. J’ai demandé à avancer la date au 28 après midi. Le TA m’a dit que les voitures arrivait le 27 ou le 28 à Bordeaux.
Posté(é)

Ce matin un NYK  leader avec sa barre bleue à quai pile poil ou il est situé sur le site marine  traffic

D28E2896-57CB-4459-8F81-C0FA728000D1.jpeg

0D2DBB67-AB4E-4D4A-B1D3-35ABC3CFAE23.png

Posté(é)
Il y a 20 heures, florims a dit :

@Millouze toi l’expert,

sachant que le Helios et le Glovis Suprême arrivent le même jour le 15 (ils se suivent là de près). Et si j’ai bien compris, il n’y a qu’un quai dédié pour les auto VE, le glovis devra attendre que le Helios ait terminé ? T’as déjà vu ça ?

merci merci 

Il font arriver quasiment trois bateaux même temps au port le dimanche 15 c’est n’importe quoi

Modifié par taxelec

Posté(é)

Tiens, le Oslo a décidé de faire une halte à Santander d'après MarineTraffic. 

Posté(é)
il y a 56 minutes, taxelec a dit :

Il font arriver quasiment trois bateaux même temps au port le dimanche 15 c’est n’importe quoi

Je pense que les armateurs et les dockers savent ce qu'ils font non ? :)

Posté(é)

Merci les gars pour les infos sur le Volans leader, le tracking camion peut commencer...🤣

Modifié par stephm2021

Posté(é)
il y a 1 minute, stephm2021 a dit :

Merci les gars pour les infos sur le Volans leader, le tracking camion peut commencer...🤣

Si tu as une méthode je pense que certains seront preneurs 😂🤣

Posté(é)
il y a une heure, Brouzz a dit :

Tiens, le Oslo a décidé de faire une halte à Santander d'après MarineTraffic. 

J’y suis pour les vacances ! Si seulement il pouvait débarquer ma tesla ! 😅 du coup le Oslo va avoir du retard non?

Posté(é)
il y a 27 minutes, Mattgold75 a dit :

J’y suis pour les vacances ! Si seulement il pouvait débarquer ma tesla ! 😅 du coup le Oslo va avoir du retard non?

Sa feuille de route est tracée depuis le départ :) même si nous on la découvre au fil de l'eau. Pas de raison pour le moment qu'il est du retard

Posté(é)

J'ai choisi la date la plus éloignée pour minimiser le possibilité de décalage en fonction d'un retard de bâteau. 

J'ai l'impression qu'ils vont arriver tous en même temps risque d'y avoir des bouchons 😀

Savez-vous si l'arrêt à SANTANDER pour le Hoegh OSLO est pour décharger quelques véhicules?

Posté(é)

C'est normal que le Glovis Supreme n'est pas communiqué de position depuis le 10 Aug 2021, 21:34 UTC ? Les autres devant lui semblent bien avoir communiqués leurs positions, le Oslo a passé Gibraltar et le Helio Ray est à la hauteur de Oran environ.

Posté(é)
Il y a 3 heures, Karbon a dit :

C'est normal que le Glovis Supreme n'est pas communiqué de position depuis le 10 Aug 2021, 21:34 UTC ? Les autres devant lui semblent bien avoir communiqués leurs positions, le Oslo a passé Gibraltar et le Helio Ray est à la hauteur de Oran environ.

Il a coupé son ais le vilain suprême, pourtant je croyais qu il fallait une bonne raison pour le couper, il est obligatoire normalement.  Il va certainement le remettre pour passer Gibraltar. le Oslo a du accélérer étant donné sa nouvelle escale , mais eta le 16 à santander y a un soucis ? Une idée  @Milhooz

Modifié par taxelec

Posté(é)
Il y a 4 heures, taxelec a dit :

le Oslo a du accélérer étant donné sa nouvelle escale , mais eta le 16 à santander y a un soucis ? Une idée  @Milhooz

Je ne sais pas pourquoi il fait un arrêt là-bas, peut-être s'était prévu, peut-être non.

Pour l'AIS, je pense que dans le Nord Est de l'Algérie il y a peu d'antennes, ça devrait revenir quand il se rapproche des zones plus peuplées. En général ceux qui coupent l'AIS, c'est plutôt avant le Golfe d'Aden.

Posté(é)
il y a 5 minutes, Milhooz a dit :

Je ne sais pas pourquoi il fait un arrêt là-bas, peut-être s'était prévu, peut-être non.

Pour l'AIS, je pense que dans le Nord Est de l'Algérie il y a peu d'antennes, ça devrait revenir quand il se rapproche des zones plus peuplées. En général ceux qui coupent l'AIS, c'est plutôt avant le Golfe d'Aden.

Pas de position sat donc ce n’est pas un problème d’antenne

Posté(é)
il y a 2 minutes, taxelec a dit :

Pas de position sat donc ce n’est pas un problème d’antenne

Ou alors tu n'as plus accès à la position satellite avec ton compte gratuit ?

Autre option : il a coulé.

Posté(é)
il y a 6 minutes, Milhooz a dit :

Ou alors tu n'as plus accès à la position satellite avec ton compte gratuit ?

Autre option : il a coulé.

Tu as le sat ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, Milhooz a dit :

il a coulé.

Mince tu m'as fait rire ! Je me suis fait engu***** par madame les enfants dorment 😛

Sinon vous prenez pas la tête avec l'Oslo voyons :
 - Vous ne connaissez pas sa feuille de route...
 - Si on calcule vite fait comme j'ai marqué dans une conv privée : 

Citation

position actuelle -- santader = 1700 km environ soit 2,3 jours de navigation

santader -- zeebruges = 1300 km environ soit 1,75 jours

Total navigation = 4,05

Soit arrivée le 15 s'il ne s'arrêtait pas ;)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.