Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi de vos commandes Q4

Featured Replies

Posté(é)

Super.

Je suis content pour toi!

En revanche il y'a un problème, ils ont monté le tableau de bord à l'envers! 🤣

 

Pour revenir sur myaudi qui fonctionne à merveille, tu avais déjà un compte via une autre Audi ?

 

Peux tu me dire ce que tu as comme possibilités, notamment pour les réglages de préparation de véhicule svp.

 

Merci et..... Bonne route😎

 

Posté(é)

Merci Ben
 

Ouais je sais pas pourquoi les photos se sont charges à l’envers dis donc 

 

oui j’avais mes 2 Audis précédentes sur l’application sans que ce ne soit vraiment utile. 
 

je peux régler la clim à distance (ce qui est vraiment pratique) 

et j’ai un « planification de la charge » mais je n’ai pas identifier de para métrage particulier dans cette section 

Posté(é)

Est-ce-que tu crois (vous pensez) que je peux me faire authentifier chez Audi pour mon q4 sachant que je n'ai que celle ci en Audi ?

J'aimerai faire disparaitre le message d'accueil😒

Et si au passage je peux changer la température intérieure de préparation... 22°c c'est beaucoup pour moi! 😅

 

Merci pour ces infos en tout cas

 

 

Posté(é)

Ah bah oui je pense que tu peux clairement. Après les premières versions du MMI ont toujours un problème je crois pour l’authentification. 
 

je n’ai pas vu encore comment paramétrer la température voulu. 
je viens à peine de lire le manuel 📕 

Posté(é)

D'accord

Je tenterai ça le prochain week-end si j'ai du temps.

 

Encore merci et profite bien.

Tu verras, c'est vraiment une super Audi 

 

Posté(é)

Hello,

 

Si c’est comme sur mon Q5 Tfsi-e, je peux lancer la clim stationnaire sans pour autant régler la température. Je suppose que dans le cahier des charges, ce paramètre n’était pas spécifié aux développeurs et que les pauses entre deux trajets ne pas considérées si espacées que ça. Donc on lance la clim ou le chauffage avec la température affichée sur le bandeau de commande du véhicule.

Et si c’est possible, la lancer quand le véhicule est branché pour économiser la batterie, c’est surtout vrai avec ma petite batterie mais bon.

 

Armand

Posté(é)
  • Auteur

Félicitations!!! Elle est magnifique...

Pourrais-tu stp nous donner les infos sur la version du soft que tu as?

Je te souhaite vraiment du plaisir avec ce Q4 car après autant d'attente, je pense qu'il est plus que mérité

Posté(é)

Merci Stevans. 
C’est vraiment super de passer à l’électrique. C’est un confort incroyable. 
 

Je suis en version 3812 du MMI. 

36C593AD-F105-4E39-8BAC-681C5774035C.jpeg

Modifié par 3w771k
une phôôte

Posté(é)
Le 29/09/2022 à 07:08, 3w771k a dit :

C’est vraiment super de passer à l’électrique. C’est inconfort incroyable. 

Un confort, j'imagine ?

Posté(é)
  • Auteur
Le 29/09/2022 à 07:08, 3w771k a dit :

Merci Stevans. 
C’est vraiment super de passer à l’électrique. C’est inconfort incroyable. 
 

Je suis en version 3812 du MMI. 

36C593AD-F105-4E39-8BAC-681C5774035C.jpeg

Ohhh! Une toute nouvelle version encore inconnue pour ma part (la dernière toute pourrie est la 3669 je crois)! J'espère qu'elle corrigera les bug des anciennes. (nos amis du forum anglais vont être contents :)

Posté(é)
Le 29/09/2022 à 09:05, Lemimi a dit :

Un confort, j'imagine ?

hahaha oui. J'ai corrigé ça ! Merci

 

Posté(é)
Le 04/07/2022 à 12:49, Nicos a dit :

 

oups ,mauvaise manip

Modifié par Nicos

Posté(é)

Félicitations !

Possèdes tu la caméra 360 ?

Plus de message de confidentialité au démarrage je suppose avec cette version de logiciel ?

Merci à toi

Posté(é)

Hello Xav62.

J'imagine que tu me poses la question à moi. Pas de caméra 360. Je ne me souviens pas que l'option était possible quand j'ai passé commande sinon je l'aurais surement considéré.
Je me pose la question du retrofit justement quand la tension sera moins importante sur les micro composants. J'ai vu un site qui propose le kit a installer soit même mais je ne sais pas si ce sont des pièces d'origine.

en ce qui concerne le message de confidentialité, je ne l'ai jamais eu. 
 

Posté(é)
Le 04/10/2022 à 14:13, 3w771k a dit :

Hello Xav62.

J'imagine que tu me poses la question à moi. Pas de caméra 360. Je ne me souviens pas que l'option était possible quand j'ai passé commande sinon je l'aurais surement considéré.
Je me pose la question du retrofit justement quand la tension sera moins importante sur les micro composants. J'ai vu un site qui propose le kit a installer soit même mais je ne sais pas si ce sont des pièces d'origine.

en ce qui concerne le message de confidentialité, je ne l'ai jamais eu. 
 

Merci pour ta réponse.

Je vois en ce moment de nombreux propriétaires (mais étrangers je pense) être étonné d'avoir la caméra 360. 

Tous les Q4 sont équipés de l'emplacement à l'avant sous le logo, en revanche, sous les rétroviseurs rien (en ce moment je surveille ceux qui arrivent dans ma concession)

C'est dommage, je pensais que le fait d'avoir la dernière version du logiciel aurait pu débloquer la fonctionalité.

 

Posté(é)
Le 04/10/2022 à 14:13, 3w771k a dit :

Hello Xav62.

J'imagine que tu me poses la question à moi. Pas de caméra 360. Je ne me souviens pas que l'option était possible quand j'ai passé commande sinon je l'aurais surement considéré.
Je me pose la question du retrofit justement quand la tension sera moins importante sur les micro composants. J'ai vu un site qui propose le kit a installer soit même mais je ne sais pas si ce sont des pièces d'origine.

en ce qui concerne le message de confidentialité, je ne l'ai jamais eu. 
 

Salut, est-ce que fonctions on demand fonctionne sur ta voiture ?

As tu essayé de faire une charge rapide, si oui à quelle puissance ?

Merci. 

Posté(é)

J’ai bien l’emplacement sous le logo pour y retrouver la caméra. 
j’ai un trou sous le rétroviseur mais j’ai plus l’impression que c’est pour le radar sur les côtés 

 

le FoD est bien présent mais rien n’est proposé dedans. 
 

en ce qui concerne la charge rapide, je ne me suis jamais retrouvé très bas en batteries (toujours dans les 25-30%) et je chargeais au max à 105kW 

704BF745-747E-4B7E-97A5-AAFD23EF3BC4.jpeg

Posté(é)

un nouvel heureux chanceux dans mon quartier.
 

C’est pas quelqu’un du forum par hasard ? 
 

85BFB464-CC24-49FC-874C-D3E17405D579.jpeg

Posté(é)

Elle est pas fraiche car GD en immat apparemment

Janvier on était déja a GE😜

 

quelqu'un qui vient te narguer...

Vas tester les pneus increvable 🤣

Posté(é)

Oh non je ne ferais pas ça. 
j’ai pas eu le temps d’aller voir quel modèle c’était. 

Posté(é)
Le 06/10/2022 à 20:39, 3w771k a dit :

Oh non je ne ferais pas ça. 

T'inquiète

c'était une blague et une allusion aussi au pneu "increvable" dont sont équipés les q4 😉

Posté(é)

Tu viens de m’apprendre un truc. Je ne savais pas pour les pneus increvables 

Posté(é)

bon ben… il y avait les roues et toutes les options… de 22 mois à 6 mois c’est assez incroyable… le vendeur m’a dit que l’usine de Forest prêtait main forte pour l’assemblage des Q4, ce qui leur permettait d’accélérer… 

par contre, au bout d’un jour, Audi Connect en rade, apparemment problème connu, mais la solution a l’air épique… 

pour les FoD, j’en ai une. Passer à l’Audi Virtual Cockpit Plus pour 4€ par mois.
 

en somme j’ai pas à me plaindre. C’est une voiture très spacieuse, agréable à conduire, et les options sont comme il faut dans la mienne… ni trop, ni trop peu 😊

 

shootez si vous avez des questions 🥳

D143EDD0-15DB-442C-805B-76D8D9CAA301.jpeg

CA5A842D-370F-4186-B207-DE6ACCC9C5B3.jpeg

77AE0EB5-0E20-4111-8043-1BB582A27A76.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.