Aller au contenu
vesoul 2017

Forum • subvention coréenne

Messages recommandés

Bonsoir

Lancements de voitures électriques à haute performance ... Le modèle de paiement de subvention maximale de 12 millions?

Park, Kwan- Hoon, journaliste open@csnews.co.kr 24 janvier 2018 + Plus

Commentaires 0Font

Le marché de la voiture électrique devrait croître fortement sur le marché automobile domestique cette année. Il est prévu que le lancement du modèle de voiture électrique bénéficiant d'un long kilométrage et le soutien des subventions gouvernementales sera la première année de populariser les voitures électriques.

 

première moitié de Hyundai, y compris le nez et la Corée Dagues EV GM Volt EV, les Tesla modèles de voitures électriques, y compris un temps de charge jusqu'à 400 km de vente kilométrage concurrence féroce devrait.

 

Hyundai lancera officiellement un petit modèle de voiture électrique SUV Kona en avril. Pré-contrat dwaeteumyeo à partir des 15 derniers jours, le numéro de réservation en seulement cinq jours après la vente prévue 10 000 Achat réservation de 11 000 Université jusqu'à présent été reçu. La Kona EV devrait maximiser son système à haute efficacité et son aérodynamique, lui permettant de parcourir jusqu'à 390 km en une seule charge.

 

Conversion de taille _ Volts EV.jpg

▲ Corée GM Volt EV

Kia Motors présente également un VUS compact écologique de sa voiture électrique en juillet. Le Niro EV est conçu pour parcourir plus de 380 km avec une seule charge. En outre, Kia lance le modèle de suivi Soul EV au second semestre.

 

GM Corée a lancé le modèle 2018 de Volt EV. Après avoir commencé la réception à 9 heures le 17 mars, 5000 contrats ont été complétés en 3 heures. Le Volt EV, qui a été introduit l'année dernière, parcourt 383 km sur une seule charge.

 

Renault Samsung présente également le SM3 ZE 2018, qui améliore les performances et améliore sa commercialisation.

 

BMW va lancer les nouveaux i3 et nouveaux i3, les modèles de voitures électriques de la deuxième génération i3 au premier trimestre de cette année. Le nouvel i3 et les nouveaux i3 voyageront entre 290 et 300 kilomètres avec une seule charge européenne. Mercedes-Benz présentera la nouvelle C 350e et la nouvelle GLC 350e.

 

Jaguar lancera un SUV «I-PACE» dans la seconde moitié de l'année. L'I-PACE a une puissance maximale de 400 chevaux et un couple maximal de 71,4 kg.m (700 Nm).

 

De plus, Nissan lancera un nouveau récif de deuxième génération avec un kilométrage unique de 400 km (norme japonaise).

 

◆ Subvention élargie pour la voiture électrique ... Kona, Niro Volt EV · Tesla «Best» Le

 

ministère du Commerce, de l'Industrie et de l'Énergie prévoit de fournir 350 000 voitures électriques à la Corée d'ici 2022.

 

À cette fin, le gouvernement a fixé le budget pour l'achat de subventions cette année à 220 milliards de wons, en hausse de 22% par rapport à 196 milliards de wons l'année dernière. L'objectif de volume d'approvisionnement a également atteint 20 000 unités, soit une augmentation de 43% par rapport aux 14 000 unités de l'an dernier.

 

Subvention aux voitures électriques .JPG

Selon les subventions gouvernementales dans le détail du Ministère des subventions à l'achat sont payés à l'écart jusqu'à 12 millions de won au type de véhicule en fonction de la capacité de la batterie, tels que la performance de kilométrage au plus bas gagné 4.500.000.

 

Tesla 75D, 90D, 100D, Hyundai Motor Corée EV, Kia Nilo EV, Corée GM Volt EV etc.

 

En outre, Kia Motors Soul EV et Ray EV recevront respectivement des subventions de 10,33 millions de wons et de 7,06 millions de wons. Les modèles 2018 et 2017 du Renault Samsung SM3 ZE sont au prix de 10,17 millions de wons et de 8,39 millions de wons, respectivement. Les BMW i3 94ah et i3 sont au prix de 9,101 millions de wons et la subvention de Nissan Leaf est de 8,49 millions de wons.

 

Dans le cas des véhicules électriques, Renault compact aller avec arbre à thé Daechang Motors, Cisco ssemi D2 est pris en charge subvention totale de 4,5 millions de sperme gagné.

 

En outre, les gouvernements locaux ajoutent de 5 à 10 millions de wons au gouvernement local. Par conséquent, les acheteurs de voitures électriques devraient recevoir des subventions similaires à celles de l'an dernier.

 

Le gouvernement a révisé la limite d'exemption pour la taxe de consommation individuelle sur les voitures électriques de 2 millions de wons à 3 millions de wons. La période de réduction a également été prolongée du 31 décembre 2017 au 31 décembre 2020.

 

Yihyeongseop environnement propre exagération air planification si «mais des inquiétudes au sujet de la baisse des prix des subventions de voiture électrique dans certains après des baisses de prix des subventions Corée et les crédits d'impôt sont le monde plus haut niveau. » « Lorsque l'on considère la tendance internationale et la charge fiscale, année secondaire progressive Les réductions de prix sont inévitables. "

 

"Nous continuerons d'augmenter le soutien aux autobus, aux taxis et aux camions afin de maximiser l'effet d'amélioration environnementale des activités de subvention des véhicules électriques", a-t-il ajouté. Plan. "

 

[Journal du consommateur = Park Gwan-hoon]

http://www.consumernews.co.kr) Réimpression et interdiction de redistribution>

Autres articles de Park Gwan-hoon

0 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez comique de voir la jusqu'à la mention (mal traduite) « Réimpression et interdiction de redistribution » dans le copier/collé/traduit-google...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c est assez comique

j ai fait ce copier juste pour avoir un avis différent de nos journalistes

crdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et plutôt que d'enfreindre les lois sur la propriété intellectuelle, tu n'aurais pas pu plutôt donner un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et plutôt que d'enfreindre les lois sur la propriété intellectuelle, tu n'aurais pas pu plutôt donner un lien ?

il y en a un ,il est en bas de la page à droite ( écriture verte)

crdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es nul en informatique, mais tout à fait capable de faire traduire un article puis copier-coller son contenu, alors que tu aurais pu écrire « voici un article en coréen sur leur subvention: http://blablabla »...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c est le mini est le maxi pour moi

et pour le blablabla,je ne sais point faire, désolé, pourtant j aime bien vous lire tous ,

enfin de compte je n ai pas la patience d écrire , j ai toujours eu un secrétaire et de ce faite je suis fâché avec (azerty)

crdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retiens une chose de l'article ,on peut "gagné 4,5 millions de spermes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

c est dommage de ne voir que cela , c est vrai des que c est en dessous de la ceinture ah ! ah !

pourtant en lisant l article, mal traduit j en conviens, quatre mots donnent une information important concernant un véhicule électrique

crdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×