Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stellantis se fait dézinguer par Ev Clinic

Featured Replies

Posté(é)

Que faut-il penser de cet article de numerama où Stellantis se fait tirer dessus à boulets rouges pour la qualité de ses voitures électriques. J'avoue que cela ne me rassure guère sur la fiabilité de ma e-2008.
D'autant que j'ai été échaudé juste après l'achat: immobilisation durant un mois pour un défaut qui a disparu sans que l'on sache pourquoi et qui m'a montré à quel point le personnel Peugeot était peu formé.

https://www.numerama.com/vroom/1836642-un-expert-de-la-reparation-de-vehicules-electriques-denonce-labsurdite-des-voitures-stellantis.html

Posté(é)

Sans vouloir défendre Stellantis, le problème est qu'EV clinic est tout sauf neutre sur le sujet.

Posté(é)
Le 12/11/2024 à 16:25, Calexico a dit :

Sans vouloir défendre Stellantis, le problème est qu'EV clinic est tout sauf neutre sur le sujet.

Stellantis non plus...dont d'ailleurs on attend encore la réponse ...

Et pourtant , si cette firme est dans son " bon droit", nul doute qu'elle devrait même EV Clinic au tribunal pour dénonciation calomnieuse, ce qui sauf erreur ou maque d'information, n'est apparemment pas le cas !

Posté(é)

Ou peut être que stellantis n'a pas eu connaissance des élucubrations rageuses d'un blog d'un garage lambda qui se prend pour le centre du monde et que personne ne connait en dehors du microcosme des blogs de ve.

Ce qui est étonnant c'est qu'uls sont beaucoup moins bruyants sur des sujets qui paraissent pourtant très grave et qui sont pourtant sur la meme page de leur site web

Posté(é)
Le 12/11/2024 à 18:50, tech60 a dit :

Ou peut être que stellantis n'a pas eu connaissance

Ah bon, ils n'ont même pas de service de "veille " et de communication ?

Ce qui est sur, c'est qu'en plus de faire des modules non démontables ni réparables, ils refusent, CONTRAIREMENT à leurs concurrents,  de fournir des protocoles d'accès ...jusqu'à ce que la loi les y oblige ..

En tout état de cause, cela fera un argument de plus  ( la non réparabilité  et l'impossibilité d'accès aux autres professionnels), pour ne pas les choisir !!!

Modifié par futur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.