Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stellantis : l'application que vous ne devez pas trop utiliser !

Featured Replies

Posté(é)

Bonne blague à Benodet. Je suivais la charge lente de la voiture pour libérer la place quand le 100 % serait atteint.

Sauf que…

L’application était en premier plan durant 2 bonnes heures. À chaque déverrouillage du téléphone, elle devait rafraichir l’affichage (*). L’application a décidé que j’utilisais trop de données (sûrement pour l’abonnement côté voiture) et me punit en suspendant tout suivi de la charge !

image.png.33c5431a0f3aadbe8731b0a0bdca3035.png

(*) ou pire, elle rafraichissait en arrière-plan et en permanence !

Modifié par sim_v

• sim_v a changé le titre en Stellantis : l'application que vous ne devez pas trop utiliser !
Posté(é)

La blague, faut leur dire de prendre un abonnement Free a 2€ par mois.... ouvre leur un ticket d'incident, ça n'a jamais été précisé qu'on avait un nombre limité d'accès à l'appli.

Je me demande vraiment le volume d'informations qui transite dans l'application, ça pourrait expliquer la lenteur extrême.

Ou alors c'est pour empêcher l'usage d'application tierces pour mieux gérer la voiture, j'avais lu qu'ils avaient fermé les accès il y a plus d'un an 

Posté(é)

Dans l'application, dans la partie manuel d'info, ils préconisent de ne pas utiliser plus de 15 commandes par jour. 

Et ça serait pour éviter de décharger la batterie 12V. 

Batterie 12V qui se recharge qu'en mettant le contact, comme sur une bonne vielle thermique 🥴

Posté(é)

Ouais enfin une batterie 12v même sans être rechargée c'est capable d'envoyer plus que 15 instructions par jour...  

A moins que nos Corsa soient équipées du mode sentinelle avec 12 caméras sans qu'on nous l'ai indiqué

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)
Le 25/09/2023 à 18:15, Davy38 a dit :

Ouais enfin une batterie 12v même sans être rechargée c'est capable d'envoyer plus que 15 instructions par jour...  

A moins que nos Corsa soient équipées du mode sentinelle avec 12 caméras sans qu'on nous l'ai indiqué

😆

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.