Aller au contenu
marcs

Stellantis [Belgique uniquement ?] une panne de charge AC toucherait 11.000 clients

Messages recommandés

Posté(é) (modifié)

Salut,

 

Vu cette info sur le site Gocar.be

 

Plus de 11.000 Belges touchés par des pannes de recharge sur ces marques de voitures électriques ?

 

Cela toucherait les véhicules construit entre 2019 et 2022.

Dans l'article ils expliquent que les réparations ont été faite sous garantie la première fois mais qu'il y a des cas de récidives avec parfois difficulté pour le client d'être entendu, apparemment cela aurait finalement conduit à allonger la garantie de +2 ans pour ce qui concerne le chargeur.

 

J'ignore si ce cas est connu en France, mais autant le savoir.

Modifié par marcs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que Stellantis fasse pour toutes ces marques des lots de production "spécial Belgique" avec des chargeurs de second choix, je ne vois pas pourquoi le problème n'existerait pas aussi en France et même dans tous les pays du monde où sont distribués les VE en question. C'est effectivement une info à faire circuler afin de disposer d'une "jurisprudence" à faire valoir face un concessionnaire ou un service client (forcément) de mauvaise foi ("alors là, Monsieur, je suis très surprise, vous êtes la première personne qui rapporte ce problème...").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.