Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Statistiques de charge à une date précise

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Je suis actuellement en vacances, et il avait été convenu avec le propriétaire du gîte que je puisse me brancher et que je payerais l electricité en plus que les 54kwh que la maison consomme normalement 

J y ai passé une semaine et il me reste une autre semaine, je viens de faire un relevé sur le compteur 

D après le linky, on aurait consommé 600kwh(on est 8, il y jacuzzi, clim la nuit, et piscine), et ma voiture aurait consommé 127kwh, soit une différence de 450kwh!!!

Avec quoi, je pourrais savoir précisément Le nombre de kwh injecté dans la voiture 

Car avec les states de l appli tesla ça remonte sur les 31 derniers jours

Avec le plugin tesla sur jeedom mais je n ai pas historiser cette donnée 

Screenshot_20230820-100827_Tesla.jpg

Modifié par leafvsniro

Posté(é)

En faisant un appui long sur une barre tu devrais voir les kWh injectés sur chaque journée. Ensuite en maintenant l'appui tu peux te déplacer sur les différents jours.

IMG_2AF2CD683BFB-1.jpeg

Posté(é)

L'application Tessie permet d'avoir des stats assez précises. Tu peux notamment avoir les stats groupés par localisation, ce qui dans ton cas, te permettrais d'avoir uniquement celles de ton lieu de vacances.

Cette appli est payante par contre. Et je ne sais pas si elle fera du rétro actif

Modifié par Laurent_Laurent

Posté(é)

Je ne m'en sers pas vu que j'utilise teslamate. En effet ce n'est pas super évident, dommage que l'appui long ne donne pas accès à un tableau avec un détail quotidien.

Posté(é)
Le 20/08/2023 à 11:01, thom75 a dit :

Je ne m'en sers pas vu que j'utilise teslamate. En effet ce n'est pas super évident, dommage que l'appui long ne donne pas accès à un tableau avec un détail quotidien.

Si tu as Teslamate tu devrais avoir avoir toutes les charges par lieu, c’est ce que j’ai donné comme justificatif à mon bailleur en avril dernier .

Il te suffit de créer le lieu en cliquant sur une des recharges, le nommer et lui affecter le tarif du kWh que tu auras négocié avec ton bailleurs, dans le tableau « Charging Stats » tu trouveras les kWh et le coût pour ton lieu..

Modifié par Invité

Posté(é)

Petite astuce: en "lieu de travail" rentre ton adresse de villégiature et tu auras tes stats de consommation😉

Posté(é)
Le 20/08/2023 à 18:41, thom75 a dit :

Oui mais c'est @leafvsniro qui a besoin de l'info, pas moi ;) 

Oops désolé, je me suis embrouillé dans le suivi de la conversation 

Posté(é)
Le 20/08/2023 à 12:01, thom75 a dit :

En même temps, je répondais a @leafvsniro

Posté(é)

Moi aussi mais je ne l'avais pas cité, nos réponses se sont croisées. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.