Posté(é) décembre 13, 20178 a Excellente nouvelle: j’utilise un compte spotify gratuit Tesla depuis que l’ancien pourvoyeur de musique a déposé son bilan (Rdio). Seul regret que j’avais: il n’y avait que de la musique, pour des sketchs, il fallait youtube indisponible sur l’écran Tesla. Depuis quelques jours youpee ! Y’a du Coluche, du Dany Boon...
Posté(é) décembre 13, 20178 a Ahh cool Je vais voir si c’est aussi dispo en Apple Car Play ( sur Tesla c’est Apple Car Play aussi ? )
Posté(é) décembre 13, 20178 a Depuis quelques jours youpee ! Y’a du Coluche, du Dany Boon...Et même du Johnny Hallyday depuis quelques jours ("Le suédois Spotify a ainsi préparé une playlist « Johnny Hallyday (1943-2017) »")
Posté(é) décembre 14, 20178 a sur Tesla c’est Apple Car Play aussi ? Non. Pas de Apple Car Play ni d'Android Auto sur Tesla. L'accès à Spotify se fait via l'application embarquée de lecture de media.
Posté(é) décembre 14, 20178 a j'espère qu'ils vont résoudre ce bug alacon du shuffle qui joue en boucle les mêmes 15 morceaux dans le même ordre. On a vu mieux comme shuffle.