Aller au contenu
ofremont65

Forum • Sondage sur l'autonomie à 300 km

Messages recommandés

Je vais modifier et préciser hors tesla car c'est quand même un véhicule à part.

 

Mais j'avoue que ça doit être sympa de rouler avec , moi j'attends avec impatience la Tesla " 200-mile range, cost about $35,000 and be around 20 percent smaller than the Model S"

 

Quand il y aura du retour, les résultats seront ici : https://docs.google.com/forms/d/1WuLLILGRc-hp1FYd1UXwygMl1bn6TPUE3EMoKz9iJbE/viewanalytics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les gens de Tesla, elle sera nettement moins bien qu'une S60, et pour peu qu'on fasse baisser l'euro (pour aider Airbus, par exemple) d'ici 2017, aussi chère.

Pour moi, attendre 3 ans de plus en Leaf 2011(à 100 km d'autonomie) me semble une épreuve insurmontable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, attendre 3 ans de plus en Leaf 2011(à 100 km d'autonomie) me semble une épreuve insurmontable.

Sans "attendre 3 ans", j'ai échangé la 2012 contre une 2013. Pour 10 k€ : 150 km d'autonomie l'été et 120 l'hiver.

Pour (beaucoup) plus cher une Tesla ne règle ni le problème du volume d'emport, ni le problème du tractage.

Bilan : dans mon cas, avec une Model S, il faudrait aussi garder un break.

 

Maintenant, je regarde à échanger le break + la Leaf 2013 contre un Outlander PHEV

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, attendre 3 ans de plus en Leaf 2011(à 100 km d'autonomie) me semble une épreuve insurmontable.

Sans "attendre 3 ans", j'ai échangé la 2012 contre une 2013. Pour 10 k@ : 150 km d'autonomie l'été et 120 l'hiver.

Pour (beaucoup) plus cher une Tesla ne règle ni le problème du volume d'emport, ni le problème du tractage.

Bilan : dans mon cas, avec une Model S, il faudrait aussi garder un break.

 

Maintenant, je regarde à échanger le break + la Leaf 2013 contre un Outlander PHEV

 

Vendre le break et louer uniquement les jours de besoin?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre le break et louer uniquement les jours de besoin?....

Excellente idée pour les "urbains".

Pour les "rurbains", c'est moins évident ; tu imagines sérieusement louer un véhicule avec attelage pour tirer la remorque jusqu'à la déchetterie ?

Le plus proche loueur est à 20 km. La déchetterie, c'est 10 km AR....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tesla n'est pas un constructeur "à part", mais ne vend tout simplement pas des "automobiles à pétrole", comme on les appelait jadis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre le break et louer uniquement les jours de besoin?....

Excellente idée pour les "urbains".

Pour les "rurbains", c'est moins évident ; tu imagines sérieusement louer un véhicule avec attelage pour tirer la remorque jusqu'à la déchetterie ?

Le plus proche loueur est à 20 km. La déchetterie, c'est 10 km AR....

 

Je m'incline!...je suis urbain en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outlander PHEV ? Je ne connaîs pas; est-ce aussi un véhicule électrique ? Quelle marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Outlander PHEV ? Je ne connaîs pas; est-ce aussi un véhicule électrique ? Quelle marque ?

Tu es sérieux ?

 

La fonction "recherche" de ce site marche pas mal.

 

Sinon, Gogol est ton ami.

 

Cdt,

 

GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×