Posté(é) décembre 19, 20205 a Je suis passé du jour au lendemain de 100 à 92.8% de l'indicateur SOH Kona 64kWh, 63333 km en 1 an 1/2... Va falloir que je surveille tout ça pendant quelques semaines... Je suis maintenant à 90%. J'ai arrêté ma charge en CSS à 91% de batterie. Ça chargeait à 0.8 kWh Modifié décembre 19, 20205 a par tevnouille
Posté(é) décembre 22, 20205 a T'as déjà fais le rappel? Je pense qu'il y a un diagnostique et une prise en charge a faire sous garantie.
Posté(é) décembre 22, 20205 a Auteur Etrangement, c'est revenu à 100%, j'ai fait des recharges sur prise T2 (car compliqué sur Marseille de recharge en combo ccs) Bon, en remettant mon n° de châssis, j'ai une nouvelle campagne de rappel et une action, je vous tiendrais au courant pour le diag des batteries. Pour info: - Reprogrammer l'unité de commande ESP (IEB), NEXO (FE), KONA (OS EV & HEV) / Code campagne: 01D102 - Installez le couvercle de protection pour le boîtier de câble de charge (ICCB), IONIQ et KONA EV & PHEV / Code campagne: 00D036
Posté(é) décembre 22, 20205 a il y a 25 minutes, tevnouille a dit : Etrangement, c'est revenu à 100% Ce n’est pas étrange. Je redis ici que les datas de SOH sont masquées sur KONA par le BMS tant qu’il n’atteint pas 70%. Autrement dit, sauf à utiliser des élucubrations arithmétiques auquelles Torque peut ne pas résister on ne voit pas le SOH décroître depuis 100%.
Posté(é) décembre 23, 20205 a Il y a 15 heures, tevnouille a dit : Etrangement, c'est revenu à 100%, j'ai fait des recharges sur prise T2 (car compliqué sur Marseille de recharge en combo ccs) Bon, en remettant mon n° de châssis, j'ai une nouvelle campagne de rappel et une action, je vous tiendrais au courant pour le diag des batteries. Pour info: - Reprogrammer l'unité de commande ESP (IEB), NEXO (FE), KONA (OS EV & HEV) / Code campagne: 01D102 - Installez le couvercle de protection pour le boîtier de câble de charge (ICCB), IONIQ et KONA EV & PHEV / Code campagne: 00D036 En mettant le numéro de châssis sur le site allemand ? Je n'y vois pas le rappel pour le couvercle de protection. J'étais au garage hier, ils n'ont fait que le rappel pour la batterie et l'ABS.
Posté(é) décembre 23, 20205 a Auteur il y a 6 minutes, Tho-Radia a dit : En mettant le numéro de châssis sur le site allemand ? Je n'y vois pas le rappel pour le couvercle de protection. J'étais au garage hier, ils n'ont fait que le rappel pour la batterie et l'ABS. Oui
Posté(é) décembre 23, 20205 a Pourquoi tout le monde n'a pas droit à la coque de protection ?Ça dépend si la coque a été fabriqué par LG ou NTI?! [emoji16][emoji23]Blague à part c'est peut être le même principe
Posté(é) décembre 23, 20205 a Le 22/12/2020 à 21:55, tevnouille a dit : Etrangement, c'est revenu à 100%, j'ai fait des recharges sur prise T2 (car compliqué sur Marseille de recharge en combo ccs) Bon, en remettant mon n° de châssis, j'ai une nouvelle campagne de rappel et une action, je vous tiendrais au courant pour le diag des batteries. Pour info: - Reprogrammer l'unité de commande ESP (IEB), NEXO (FE), KONA (OS EV & HEV) / Code campagne: 01D102 - Installez le couvercle de protection pour le boîtier de câble de charge (ICCB), IONIQ et KONA EV & PHEV / Code campagne: 00D036 Après l'intervention d'hier je n'ai plus aucun rappel sur le site. Par contre je n'ai jamais eu de rappel pour le CRO.