Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Smole - Tesla Model 3 SR+

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

45 ans, cadre commercial, j'habite dans le 28 vers Chartres et travaille dans le 78.

Model 3 commandée le 16/04, livraison estimée 12/06 - blanche/intérieur blanc

Je franchis le pas pour mon premier VE car je fais vraiment trop de km pour aller au boulot (140 km/jour, 30kkm à l'année) et j'en avais marre de passer à l'essence toutes les semaines ^^

Je pense installer une borne 7kw dans mon garage.

Merci à tous pour tous les retours sur le forum, très instructif, et les conseils de mon parrain @Fly_PetitPrince :)

Posté(é)

Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat!

Il y a 22 heures, smole a dit :

Je franchis le pas pour mon premier VE car je fais vraiment trop de km pour aller au boulot (140 km/jour, 30kkm à l'année) et j'en avais marre de passer à l'essence toutes les semaines ^^

Exactement la situation qui m'a poussé vers l'électrique. Et même si je ne roule plus aujourd'hui, je ne reviendrais en arrière pour rien au monde!

à bientôt!

Posté(é)
Il y a 22 heures, smole a dit :

Bonjour à tous,

{...}

Je pense installer une borne 7kw dans mon garage.

Bienvenue à toi sur le forum @smole !!

Tu vas te régaler, ça va être un plaisir, ce sera du pur bonheur. Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. J'assume tout (ou presque - pas le choix de la couleur et ces choses là)

Réfléchis bien et lis les infos de la recharge à domicile, voir si c'est vraiment utile ou pas.

Posté(é)

@smole on t'envierait presque de rouler autant, tellement avaler des km dans la Tesla ( et surtout en électrique ) est un plaisir ... même si c'est pour aller bosser. Et en plus c'est pour faire des économies !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.