Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

smart fortwo génération 3 : 200 embauches à Hambach

Featured Replies

Posté(é)

Une bonne nouvelle pour Hambach, la smart 3ème génération arrive en 2014 avec des embauches à la clef.

Cette année 1% des 100.000 smart produite étaient en version électrique.

Source : www.republicain-lorrain.fr

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Une bonne nouvelle !

Je suis partisan du "acheter Français" quand je peux, là je vois que mon achat profite à des personnes, ça créer des CDI, je suis assez satisfait

Posté(é)
Cette année 1% des 100.000 smart produite étaient en version électrique.

dont 1/4 pour la France (250). Ca se tient. Dommage qu'ils soient autant à la ramasse parce que la demande est plus importante que ça ...

Posté(é)

bonjour . Je suis nouveau sur le site, mais je le lit depuis un certain temps.

Finalement, mon choix se porterait en priorité sur la smart-élec, mais jusqu'à présent je n'ai pu l'essayer.

Je viens de passer à la succursale de Nantes, et il semblerait qu'ils recevront un véhicule de démo très bientôt.

J'attend ce moment avec impatience, et tous les renseignement pratiques sur le retour d'expérience de ceux qui en ont déjà m'intéressent, surtout le "vieillissement" (carrosserie et batterie), ainsi que pour l'autonomie réelle en fonction de la conduite.

Merci d'avance.

Posté(é)

Hello,

Pour le vieillissement de la batterie et bien il va falloir que tu attendes encore quelques années pour avoir un vrai retour d'XP !!