Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Smart #1 : Alors, elle tracte ?

Featured Replies

Posté(é)

C’est une question qui revient très souvent à l’arrivée d’un nouveau modèle

Et c’est un point assez important pour moi.

Je ne veux pas tracter la super caravane, ou le Yacht de croisière, mais une petite remorque. avec des déchets verts ou des matérivaux pour quelques travaux, je ne dirai pas non.

Quel sera le coût de cette option ?

Je prends le pari sur 1200€ posé.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

L’attelage est une condition sine qua non pour l’achat. Je surveille de près. Je ne sais pas si Smart sera au Mondial de l’auto mais moi si. Ouverture des commandes le 18/10 comme le salon…

Posté(é)

Ca ferait un PTRA à environ 3t5…

apres un classique 750kg serait déjà top.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour, quelqu’un a-t-il la réponse ? Elle m’intéresse aussi cette #1 :)

Posté(é)

Apparemment, oui, elle tracte puisque lors ma pré-commande j'ai coché l'option du crochet d'attelage!

Modifié par mouflette

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

ZS ev confort standard, 

Oui elle tracte et plutôt bien j'ai ramené mon bateau  550kg la prochaine fois je le viderai batterie réservoir et quelques bricoles afin d'être dans le poids de 500kg. parcours 50% voie rapide et 50% RN avec un peu de vent de NO et une petite pluie au départ  110km à 80 et petite pointe à 100 km/h ades maxi de 24/25 kw  consono moyenne 17.80 kw au 100 sans la secouer notamment au démarrage et un max d'anticipation notamment à l'approche de la métropole. 

Bien mesurer le poids sur la boule trop léger elle tangue et trop lourds elle patine pour un rien notamment sur la rampe  d'accès au port.

Ce n'ai un 4x4 mais largement suffisant. 

Posté(é)
Le 03/12/2022 à 23:26, ELECTRISE a dit :

ZS ev confort standard, 

Oui elle tracte et plutôt bien j'ai ramené mon bateau  550kg la prochaine fois je le viderai batterie réservoir et quelques bricoles afin d'être dans le poids de 500kg. parcours 50% voie rapide et 50% RN avec un peu de vent de NO et une petite pluie au départ  110km à 80 et petite pointe à 100 km/h ades maxi de 24/25 kw  consono moyenne 17.80 kw au 100 sans la secouer notamment au démarrage et un max d'anticipation notamment à l'approche de la métropole. 

Bien mesurer le poids sur la boule trop léger elle tangue et trop lourds elle patine pour un rien notamment sur la rampe  d'accès au port.

Ce n'ai un 4x4 mais largement suffisant. 

merci mais vous etes dans le forum smart # one ;-)...la voiture n est pas encore sortie...la ZS c est forum MG

Posté(é)

moi qui pensait qu'il s’agissait du rétrofit de la 104 ZS...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Depuis septembre on vous dit 1t6

je sais pas quelle était l’objet de votre attente. C’était très clair dans les essais allemands de cette époque là ..

• 1 mois plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.