Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Services Uconnect devenus payants

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Jusqu’ici heureux nouveau propriétaire d’une Fiat 500e La Prima by Bocelli achetée neuve à un prix qui me semble être une excellente affaire, j’ai déchanté quand j’ai appris que les services Uconnect que le vendeur m’avait tant vanté pendant la vente (possibilité de suivre la charge et mettre le chauffage/clim en route à distance par exemple) n’étaient finalement pas inclus dans le prix d’achat du véhicule mais payants après les 6 premiers mois, contrairement à ce qui m’a été dit et indiqué dans le bon de commande !

Et cerise sur le gâteau, personne n’est capable de me dire en concession ou au service client combien cela me coûtera par mois (quand je vois que juste le service MyAlert est déjà à 12€/mois, j’ai un peu peur…).

De toutes façon je suis en train de négocier avec eux parce qu’à cause de ça ma livraison n’est pas conforme par rapport à ce qui est indiqué sur mon bon de commande.

Ayant appris que ces services sont devenus payants pour toutes les commandes passées à partir du 23/01/23, est-ce que quelqu’un par ici aurait déjà sa période d’essai de 6 mois échue et qui pourrait me donner le montant de l’abonnement mensuel SVP ?

Merci à vous !

Modifié par Namingway

Posté(é)

Bonjour, j'ai pris livraison le 26/05 et dans l'application ça me dit service uconnect inclus jusqu'en 2030. J'avais passé commande en novembre 2022 avant le changement de politique pour uconnect

Posté(é)

Bonne question 

la mienne achetée neuve en 2020 c’est 3 ans inclus mais après?

aucune idée du prix…

Posté(é)
  • Auteur

Pour ceux que ça intéresse, voici le tableau que m’a fourni le patron de la concession-mère de ma région concernant ces futurs tarifs d’abonnement aux services Uconnect…

71095119921__1213A555-DA9B-4158-993F-C2E732096837.jpeg

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 13/07/2023 à 17:34, Namingway a dit :

Pour ceux que ça intéresse, voici le tableau que m’a fourni le patron de la concession-mère de ma région concernant ces futurs tarifs d’abonnement aux services Uconnect…

71095119921__1213A555-DA9B-4158-993F-C2E732096837.jpeg

12€ pour juste consulter la batterie ou démarrer la clim ce sera sans moi

• 2 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Aucune idée malheureusement… Pour ma part j’ai réussi à négocier 3 ans de gratuité quand ça deviendra payant pour moi, mais pour le moment le concessionnaire n’est pas non plus au courant de comment ça va se goupiller ^_^’

Posté(é)

en LOA pour le moment je ne vois rien de payant, mais c'est peut-être normal ... à suivre

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.