Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Services conectés - Meteo - Trafic - Bornes - Radar

Featured Replies

Posté(é)

Petit retour sur le test des principaux services connectés à partir de l'écran.

Météo : fonctionne, possibilité de voir le temps qu'il fera sur le parcours ou au point d'arrivée. Utile

Bornes de recharge : fonctionne et permet de visualiser les bornes de recharge à proximité ou à un point précis et surtout permet de visualiser l'état de fonctionnement des bornes. Par contre je ne sais pas à partir de quels infos se fait l'affichage. Utile

Trafic : aucune info disponible

Radar : juste un panneau 80 qui clignote sur l'afficheur à l'approche, pas de signal sonore, pas plus d'info. Inutile

Est ce que toutes les infos sont récupérées depuis TomTom Live ou seulement Trafic et Radar ?

Peut être une activation à effectuer ?

Posté(é)

J’ai fait mumuse avec la météo mais pour le reste je planifie sur Chargemap et je roule avec Waze.
Mais ça m’intéresse si « tout » est intégré

Posté(é)
  • Auteur

L’inconvénient de Waze, je trouves, c'est qu'on ne peut pas créer un itinéraire avec plusieurs "passer par"

Posté(é)
il y a 20 minutes, ELIMARE a dit :

L’inconvénient de Waze, je trouves, c'est qu'on ne peut pas créer un itinéraire avec plusieurs "passer par"

l'astuce c'est créer l'itinéraire au fur et a mesure du passage par les point prévus 

comme je faisais avec mes anciens GPS depuis 1999

Posté(é)
Le 10/03/2019 à 15:11, gepeliste62 a dit :

l'astuce c'est créer l'itinéraire au fur et a mesure du passage par les point prévus 

comme je faisais avec mes anciens GPS depuis 1999

Mon tomtom a la gestion vitesse radar blabla. Mais les points ve g hate que ca soit rajoute

Posté(é)
  • Auteur

En faisant "mumuse" avec Abetterrouteplanner j'ai trouvé une fonction qui permet de générer un parcours de ABRP vers un lien Waze et ainsi de récuperer l'itinéraire

Posté(é)
Il y a 4 heures, Napo a dit :

Elle se trouve ou cette fonction?

Il suffit de cliquer sur share, mais bon j'ai pas réussi à le faire fonctionner correctement

Modifié par rjulie95

Posté(é)
  • Auteur

Dans le tableau qui récapitule le trajet avec les temps de parcours,cliquer sur "Share" et là il y a des liens permettant d'ouvrir l'itineraire dans Waze ou Google Maps.

Posté(é)

En fait quand tu envoies des données à Waze, il planifie le trajet jusqu'à ton premier point d'arrêt

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.