Aller au contenu
Invité

Scoop, Annonce, sortie disponibilité et commande du nouveau Hyundai EV « 45 » chez Tonton Jürgen

Messages recommandés

Sur cette photo on ressent une bête sur-vitaminée, en espérant que cette nouvelle évolution tienne le pavé contrairement aux très bons compromis IONIQ et KONA qui pêchent clairement dans la tenue de route et ce même si les accélérations du KONA sont fantastiques.

Hyundai nous a positivement surpris avec les IONIQ et KONA, y’a de grande chances qu’il en soit de nouveau ainsi avec un troisième bond en avant, un truc un Binz de diiiinnnngguuuueeeee 🤪

Hyundai-45-Erlkoenig-169FullWidth-82a8e7dd-1692884.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hubi a dit :

YAKA dmander SAM 😉

Voici la réponse de Tonton Jürgen 😍 c'est plutôt une grande bagnole, non? on peut la comparer a quel model ?

20200605_122050 JS.jpg

Elle me paraît bien haute quand même. 1.605 c'est sûr çà ? Plus haute qu'une Zoé et un Kona qui sont à 1.56 ??!! 1.50 serait déjà bien...

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hubi a dit :

YAKA dmander SAM 😉

Voici la réponse de Tonton Jürgen 😍 c'est plutôt une grande bagnole, non? on peut la comparer a quel model ?

20200605_122050 JS.jpg

TESLA X ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, NIKIKI a dit :

TESLA X ?

 

lol, faut pas rêver 😂 la X fait plus de 5m de long et plus de 2m de large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette auto c'est la technologie 800 Volts le vrai gain pour moi avec une recharge hyper rapide ce qui manquait aux Hyundai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alergo a dit :

Dans cette auto c'est la technologie 800 Volts le vrai gain pour moi avec une recharge hyper rapide ce qui manquait aux Hyundai.

oui, les premiers à sortir çà le 800V après Porsche,  175 kW en DC a priori, pour la 58 et 73 kWh ? évolutif ?

mais faut pas qu'elle perde en efficience globale avec l'AWD et le surplus de puissance ou autre

Et si elle pouvait avoir l'AC 22 kW à côté, même en option, encore mieux

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait juste un peu peur c'est qu'elle soit proposé autour de 55000€ hors bonus ... Vu la différence de prestation avec le Kona déjà à 46500€ ... Je prendrais donc le 45 du pauvre ... A 58 kWh en créative 😅😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Enreflexion a dit :

oui, les premiers à sortir çà le 800V après Porsche,  175 kW en DC a priori, pour la 58 et 73 kWh ? évolutif ?

mais faut pas qu'elle perde en efficience globale avec l'AWD et le surplus de puissance ou autre

Et si elle pouvait avoir l'AC 22 kW à côté, même en option, encore mieux

T'es un peux gourmand, tu veux le beurre l'argent du beurre la crémière.

La patate ne vie pas d'amour et d'eau fraiche, ni les 4WD

Même si elle perd en efficacité la recharge rapide va compenser pour les longs trajets, et la batterie de 73 kWh va absorber le reste.

Si on arrive entre 450 et 500 kms c'est pas mal comme autonomie, il faut les faire dans la journée c'est pas tous les jours. Je suis impatient de voir ce que cela donnera.

Reste la question tarif qui va falloir surveiller et le réseau pour 175 kWh et plus là c'est pas gagné on a que des promesses aujourd'hui, c'est franchement le point fort Tesla pour les longs voyages.

.

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Koniq77 a dit :

Ce qui me fait juste un peu peur c'est qu'elle soit proposé autour de 55000€ hors bonus ... Vu la différence de prestation avec le Kona déjà à 46500€ ... Je prendrais donc le 45 du pauvre ... A 58 kWh en créative 😅😅

A 55 000€ elle serait au tarif Tesla M3 AWD LR moins puissante et sans réseau (je ne pense donc pas). Tu as une idée sur les tarifs @Hubi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alergo a dit :

T'es un peux gourmand, tu veux le beurre l'argent du beurre la crémière.

La patate ne vie pas d'amour et d'eau fraiche, ni les 4WD

Même si elle perd en efficacité la recharge rapide va compenser pour les longs trajets, et la batterie de 73 kWh va absorber le reste.

Si on arrive entre 450 et 500 kms c'est pas mal comme autonomie, il faut les faire dans la journée c'est pas tous les jours. Je suis impatient de voir ce que cela donne.

Reste la question tarif qui va falloir surveiller et le réseau pour 175 kWh et plus là c'est pas gagné on a que des promesses aujourd'hui, c'est franchement le point fort Tesla pour les longs voyages.

.

 

Nan je suis très gourmand ! Je veux la fille de la crémière aussi, enfin si elle est majeure et belle...!!

Faut pas qu'elle perde trop en efficience car faut arriver à compenser

450 km serait  bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Enreflexion a dit :

Je dirai 49 900 !

 

Il y a 1 heure, Alergo a dit :

Tu as une idée sur les tarifs @Hubi ?

Une entrée de gamme 73kWh à 44'900, ? de manière que cela entre dans les clous du Bonus à 7'000,-€

Pour cela je suis prêt à faire des concessions sur les finitions.

 

La TM3LR est à 57'800 - 59'000 sans les enjoliveurs plastique - 60-61 en couleurs

 

donc oui @Enreflexion pas impossible qu'elle dérive à 49'900 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hubi a dit :

 

Une entrée de gamme 73kWh à 44'900, ? de manière que cela entre dans les clous du Bonus à 7'000,-€

Pour cela je suis prêt à faire des concessions sur les finitions.

 

La TM3LR est à 57'800 - 59'000 sans les enjoliveurs plastique - 60-61 en couleurs

 

donc oui @Enreflexion pas impossible qu'elle dérive à 49'900 

Salut les Hyundaïstes convaincus et convaincants !

 

Je fais confiance à Hyundai pour savoir bien se placer donc oui d'accord

 

- pour une version d''accès à moins de 45 k€ TTC ou avec les remises, mais plutôt avec batterie 58, çà me paraît chaud pour une 73 (une batterie 75 chez Tesla, pas le plus mal placé au contraire, nous est déjà facturée quasi 20 k€ TTC), mais sait-on jamais...

 

- des versions intermédiaires à 50 k€ TTC et hautes à 55 max hors remises et bonus (/Tesla Model 3 LRD à 57 800 TTC catalogue depuis janvier/février 2020  bonus 3000 non déduit, 59 000 avant)

 

Après tout va dépendre de la cible, du positionnement et des capacités de production (limitées ou pas ?) et objectifs de ventes.

Et de la survivance du Kona64

 

4 finitions comme  Kona ou 2 seulement (voire 3) tranche supérieure car plus haut de gamme ? Ou Prophecy vitrine étendard et pas la 45 un cran en dessous ?

AWD et RWD ou qu'AWD ?

Peut être une 58 d'accès avec 2 finitions d'entrée et moyenne et une 73 plus haut de gamme avec finition moyenne et sup ? Ou toutes finition sur les 2 ?

 

Mais moins chère qu'une TM3 LRD (54 800 € aujourd'hui bonus 3000 déduit, si moins de 60 avec options) çà c'est impossible autrement, donc moins de 50 au final

 

Et Hyundai fait des remises pour se placer de manière stratégique et attractive

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là tout l'art de fixer un prix stratégique et économiquement viable afin de vendre quoiqu'il arrive... Tesla avait fixé un prix d'appel avec sa Tm3 à 35000€ si tu te souviens bien lors des pré commandes qui lui avait valu une énorme demande en la positionnant comme voiture électrique accessible...

A sa sortie, la TM3 coûtait 20000€ de plus car les SR n'étaient pas au catalogue... Donc beaucoup d'annulation, et ce malgré beaucoup de vente enregistrées. Mais à la hauteur des attentes et ce malgré beaucoup de défauts, car pas de concurrence.

Là encore, facteur économique de leadership en matière de positionnement de prix d'où les fluctuations incessants sur les prix de son véhicule.

Tout ça pour dire, que Hyundai réfléchit encore au prix de sa 45 en nous laissant librement spéculer sur sa future valeur subtilement établi sur ses possibilités de vente sur le marché.

Whaaoo ... La 73 sera donc pour moi à 53000€ et 46000 pour la 58 ...offre de lancement Hyundai incluse et hors bonus de 3000€... Faites vos jeux!

Modifié par Koniq77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2020 à 19:26, Antares a dit :

22 me voila dans la course.

Non pas le 22 ème mais le 25 ème.

La banque m'a fait perdre une semaine, par sécurité un délai de 72 heures pour que le transfert soit validé, puis est arrivé le WE de l'ascension.

Il n'y a plus qu'à attendre.

 

302511517_Hyundai45forum.thumb.png.26e9165cb2bb30f80c249b719a8de0ac.png

 

Bonsoir

Tonton a bien reçu mon virement

Bon de réservation en attente pour le N26

@Hubi & Cie, si vous avez plus d'infos le samedi 27 juin je suis preneur 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enreflexion a dit :

Bonsoir

Tonton a bien reçu mon virement

Bon de réservation en attente pour le N26

@Hubi & Cie, si vous avez plus d'infos le samedi 27 juin je suis preneur 😉

Cooolll @Enreflexion félicitations, par contre jsuis curieux de savoir combien de personnes se sont intercalés après le Numéro 25 de Stéphane et le tient 🤩

Si tu veux te joindre à nous pour le Week-end du 26/27 tu es le bienvenue , à voir suivant tes disponibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hubi a dit :

Cooolll @Enreflexion félicitations, par contre jsuis curieux de savoir combien de personnes se sont intercalés après le Numéro 25 de Stéphane et le tient 🤩

Si tu veux te joindre à nous pour le Week-end du 26/27 tu es le bienvenue , à voir suivant tes disponibilités.

Ben ouais çà  a été chiant avec la banque, trop long avec notre argent A l'ère du tout numérique faut encore se déplacer pour se faire vérifier...

On verra le numéro, ce sera la surprise. 33? Merde je suis pas doc. 45 ce serait un signe

 

Merci de l'invit ! . ce serait avec joie, mais mon épouse bosse le samedi matin, j'ai les enfants, je ne pourrai arriver avant le soir car facile 7H de route (et 1 recharge)...J'y regarde quand même pour voir comment faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Enreflexion a dit :

Merci de l'invit ! . ce serait avec joie, mais mon épouse bosse le samedi matin, j'ai les enfants, je ne pourrai arriver avant le soir car facile 7H de route (et 1 recharge)...J'y regarde quand même pour voir comment faire..

T'as boite ne peux plus recevoir de MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.