Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SC de Bordeaux : expérience, livraisons, TeslaBoy/Girl...

Featured Replies

Posté(é)

Oui, je viens de recevoir le VIN de Bordeaux !

@Lami

Modifié par MICARIE
Oubli

Posté(é)

Je viens m'ajouter a la longue liste des satisfaits du SC de Bordeaux. Personnel sympa et disponible quand j'ai demandé une démo du fonctionnement de l'attelage.

Posté(é)

Mail aujourd'hui de Bordeaux qui me confirme que ma voiture est sur le Glovis Cosmos et qui m'indique une livraison aux alentours de la semaine du 17 février.

Le SMS validera définitivement la date de livraison.

Posté(é)

Comme quoi on est pas tous logés à la même enseigne : j'ai eu le mail le 28/01 d'Amsterdam pour m'informer qu'un véhicule m'avait été attribué. J'attends le SMS annoncé en même temps ainsi que la facture...

Posté(é)

Egalement satisfait de mes échanges avec la SC de Bordeaux Mérignac.

Rencontré et essai une première fois lors d'une manifestation sur les mobilités demain organisé par un client, puis essai un 2eme fois à la SC toujours aussi bon échange.

Livraison prévu pour fin février voir début mars

Posté(é)
il y a 55 minutes, MathD a dit :

Comme quoi on est pas tous logés à la même enseigne : j'ai eu le mail le 28/01 d'Amsterdam pour m'informer qu'un véhicule m'avait été attribué. J'attends le SMS annoncé en même temps ainsi que la facture...

hummm ca n'a rien à voir avec le SC de Bordeaux ca. SMS et facture c'est depuis Amsterdam que ca part. A la limité, si une personne du SC bordeaux t'a déjà contacté, je te dirai de lui envoyer un simple petit mail pour venir aux nouvelles (ce n'est pas dit qu'ils en aient plus ceci dit, mais si ils peuvent ils t'informerons si c'est demandé gentiment).

Posté(é)

Je pense que je serais contacté courant semaine prochaine par Bdx, une fois la voiture débarquée du Cosmos et en route pour le SC.

En tout cas c'est ce que j'espère :)

Notre dernière (et seule) visite à Merignac remonte au 30/04/2019 et nous avions passés un excellent moment en compagnie de Mélissa.

Modifié par MathD

Posté(é)
  • Auteur

Faites de photos de vos futurs mises en mains, livraisons... Enfin le moment venu ! Le but est proche...

Modifié par Rodo17

Posté(é)
Je pense que je serais contacté courant semaine prochaine par Bdx, une fois la voiture débarquée du Cosmos et en route pour le SC.
En tout cas c'est ce que j'espère [emoji4]
Notre dernière (et seule) visite à Merignac remonte au 30/04/2019 et nous avions passés un excellent moment en compagnie de Mélissa.

Melissa P.?
C’est ma sale advisor! Elle est très réactive pour répondre aux mails!

—————————-
Commande le 28/11/19 d’une Tesla Model 3 LR AWD Bleue outremer - intérieur blanc
Posté(é)
Il y a 12 heures, Geoz a dit :

Melissa P.?
C’est ma sale advisor! Elle est très réactive pour répondre aux mails!

—————————-
Commande le 28/11/19 d’une Tesla Model 3 LR AWD Bleue outremer - intérieur blanc

Elle-même ;)

Je vais peut-être forcer le destin et lui envoyer un mail "innocent" :D

Posté(é)

Essai début décembre de deux modèles. Très bien reçu, explications claires et personnel très sympathique. 

Véhicule reçu jeudi dernier. La livraison a duré 1h40.  (quelque petits défauts, j'avoue avoir été un peu maniaque). 

Accueil toujours aussi parfait. 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 6 minutes, pounou a dit :

Essai début décembre de deux modèles. Très bien reçu, explications claires et personnel très sympathique. 

Véhicule reçu jeudi dernier. La livraison a duré 1h40.  (quelque petits défauts, j'avoue avoir été un peu maniaque). 

Accueil toujours aussi parfait. 

Tu étais la seule livraison à ce moment là ?

Comment ont étaient traités les défauts que tu as constatés ? Le jour même, déplacement d'un`ranger ?

Posté(é)

Très satisfait également du SC de Bordeaux, très réactifs aux mails/questions, rien à redire ! 👍

Posté(é)
il y a 44 minutes, Rodo17 a dit :

Comment ont étaient traités les défauts que tu as constatés ? Le jour même, déplacement d'un`ranger ?

d

il y a 44 minutes, Rodo17 a dit :

Oui, seule livraison du jour.

Défauts  constatés, deux petites rayures, dont une sur un plastique de l'habitacle. La pièce sera à changer.

Un souci également dans les phares avant. une sorte de coulure à l'intérieur. Ils sont à changer également. 

On a tout noté avant de signer la réception. Aucun stress, donc. 

Posté(é)
Le 07/02/2020 à 11:24, Bananas a dit :

Et oui, merci à toi.

Et expatrié à la grande ville, ou ceux qui sont restés dans leur Perigord profond, mais qui attendent aussi leur livraison.

Entre Mars et Mai ils m'ont dit !!

Ah, le perigord... Moi de St Astier ! j’attend aussi mais normalement elle doit être là tres prochaine sous 15 jours ... 🤞🤞🤞

Posté(é)

Le SC de Bordeaux-Mérignac est un très bon SC, même si le lieu est sans doute à revoir (au milieu de bureaux, avec un parking sauvage sur les trottoirs à proximité). L'équipe est aussi agréable. En même temps, pour des commerciaux c'est le minimum que l'on leur demande sinon on y resterait pas longtemps pour acheter un véhicule :) 

Malheureusement avec la massification des véhicules et le mode de vente "en ligne" leur pouvoir décisionnaire est devenu très faible si ce n'est relayer des mails ou porter la bonne parole. 

De plus, ils ont perdu des gens très biens (partie "Vente" en particulier) mais c'est le jeu du système de "non concession automobile" / "tout en ligne". 

Pour le SAV lui-même, rien à dire de spécial. Globalement réactif ; hormis le changement de communication via l'application désormais applicable à tous les SC (à cause du /grâce au nombre de véhicules en circulation).

Posté(é)

Nous étions ce week-end à Bordeaux et nous en avons profité pour passer au SC de Merignac...l'endroit est un peu excentré et pas top. Mais l'accueil est convivial et le patron nous a assuré que tous les véhicules commandés seront livrés avant le 31 mars...Je n'ai pas pu acheter de P17 en 32A car il faut avoir un VIN pour pouvoir acheter, par contre ils m'en mettent un de côté pour être sur de l'avoir quand je viendrai récupérer le véhicule.

Commande d'une LR AW blanche sans options  le 5 décembre et toujours pas de VIN attribué...

Posté(é)

Je communique essentiellement par mail avec Amsterdam . Je suis néanmoins passé à bordeaux pour voir de près la m3

j’ai bien un vin et je suis en attente de la suite...

Auriez vous un mail de quelqu’un à bordeaux svp ?

Posté(é)
Je communique essentiellement par mail avec Amsterdam . Je suis néanmoins passé à bordeaux pour voir de près la m3

j’ai bien un vin et je suis en attente de la suite...

Auriez vous un mail de quelqu’un à bordeaux svp ?

Je te le met en capture d’écran pour pas que les robots choppent son adresse :

—————————-

Posté(é)
Super 
Merci 

Avec plaisir

—————————-
Posté(é)
Le 08/02/2020 à 05:43, FredMt a dit :

Où est-ce que tu a eu l info de la localisation sud de Toulouse ? 

Y a un supercharger à  Villefranche, mais j ai pas trouvé pour le SC.

Il va être situé à côté de Infiniti à Ramonville-Saint-Agne. Info du mec qui travaille à infiniti, il les a vu venir visiter les locaux. L’ancien Nissan pour ceux qui connaissaient.

Posté(é)
Le 08/02/2020 à 20:42, MathD a dit :

En tout cas c'est ce que j'espère :)

Ha Mélissa et aurore sont très sympa.;)

Posté(é)

Eh ben mail ajd pour m'annoncer une livraison mi mars! Me tatde de découvrir ce beau monde. 

Par contre si ils s'installent à ramonville c'est trop bien... j'y habite...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.