Posté(é) août 15, 20196 a Bonjour, Je suis de l’Hérault et je viens de commander une DS Crossback e-Tense livrable en janvier 2020. Je souhaite m’informer sur ce nouvel univers de la voiture électrique que je ne connais pas vraiment. J’ai commandé également une borne électrique à installer dans mon garage chez Zeborne. Merci de m’accueillir sur le forum.
Posté(é) août 15, 20196 a il y a une heure, dd34 a dit : Bonjour Bonjour. Je te remercie pour ta présentation et te souhaite la bienvenue sur le forum.
Posté(é) août 15, 20196 a Bienvenue voisin si toutefois tu as des questions que tu veux poser avec quelqu’un en face, ou essayer une Ioniq, je suis vers Mauguio.
Posté(é) août 15, 20196 a Auteur Merci Bigfoot, pour ma part je suis à Clermont l'Hérault, ce n'est pas la porte à côté...
Posté(é) août 15, 20196 a Il y a 2 heures, dd34 a dit : Bonjour, Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! N'oublie pas de t'inscrire sur la liste des commandes, on est peu nombreux ?
Posté(é) août 15, 20196 a il y a une heure, dd34 a dit : Merci Bigfoot, pour ma part je suis à Clermont l'Hérault, ce n'est pas la porte à côté... Si je passe à clermont et que je vois une DS3, je saurais qui c'est.? Je vais souvent à Peret ?